Interet d'un gros stack ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
tabaz
  • tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tabaz
    le 14 Juin 2005, 17:35
Comment ça comment ça? Y'a rien à comprendre, c'est juste que je trouve cette modularité bien pratique, génial quoi!
Moi je peux pas, je me déplace à moto. Je dois donc avoir le matos en double, le twin et la Les Paul au studio, et le petit combo à la maison avec la 335. Y'a que sur les grosses scénes que j'utilise les 2 amplis, soit en stéréo avec un chorus (léger), soit le petit ampli en retour.
tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tabaz
    le
Une fois en concert à un moment j'ai poussé un Musicman HD212 à 9, et ben j'ai pas tenu tout le morceau, et pourtant j'étais jeune et trés fougueux à l'époque, mais sans boule Quiès je me demande comment c'est possible de jouer aussi fort.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
pas simple d'être motard et gratteux ou basseux en même tps, hein.

je réfléchis de plus en plus à me mettre au triangle ou à la guimbarde...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Red Firebird
LesPaulJunior a écrit :
Citation:
Je les connais de loin, ce que je critique c'est les gens qui jouent à des niveaux de boeuf, cassent les oreilles du public, et jouent faux sans s'en rendre compte parce qu'ils ont les oreilles pétées, non merci, ça arrive malheureusement bien trop souvent

Moi j'aimerai bien que ce soit comme en Angleterre, où il n'y a pas de loi qui donne une limite aux décibels dans les lieux publics. Les 2 concerts que j'ai donné là-bas étaient géniaux. Pourquoi? Parce que j'ai pu pousser mon ampli à 10.

Dans ce pays, tu joues aussi fort que tu veux. Si tu casses les oreilles du public, ben les gens s'en vont, et puis basta..

Désolé, mais le Rock n' roll, ça se joue fort..

Et moi, en répèt, je joue avec des noisebreakers dans les tympans, donc pas de souci pour l'audition.

T'es tu posé la question de savoir si tu jouais juste? Je suis d'accord que prendre des décibels dans la tête c'est enivrant mais ça tue aussi les oreilles et fait passer la justesse au second plan... remarque on peut s'en foutre aussi, c'est rock'n roll comme attitude.
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
Tofgangxxl
Batterie + Basse ( s'il le bassiste est en 200W) = tu pleures car tu t'entends plus avec un petit combo

Marschall/Carvin + 4*12 ferme equipe Celestion vintage 30 .. je prends
LesPaulJunior
bah ouais, je joue juste, enfin d'après les enregistrements que j'ai faits..

Je vois vraiment pas en quoi le fait de jouer fort peut influencer le fait de de jouer juste ou non...(plus tu t'entends, plus tu joues juste..moi je vois ça comme ça).
l

En ce moment sur ampli et préampli guitare...