Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Signal parasite - J'ai besoin d'aide !

Rappel du dernier message de la page précédente :
wahmi
  • #90
  • Publié par
    wahmi
    le 19 Oct 22, 11:48
c'est Skynet !

J'ai eu un problème non similaire dans la manifestation avec des ondes radios: compteur à eau veolia, il fallait y penser.

Si le bruit est généré par la tondeuse du voisin, un bon coup de pince sur le fils périphérique et c'est réglé...
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
j0k3335
corto30 a écrit :
On baigne dans les ondes c'est clair

https://www.lepoint.fr/high-te(...)7.php
Parfois sans même s'en douter..


assez incroyable quand même qu'un simple casque provoque des perturbations si importantes à de telles distances !!!

... on est presque chanceux, en fait, QUAND on n'a pas de parasites
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
saul.hudson
Je partage cette conclusion !!!

j0k3335 a écrit :
corto30 a écrit :
On baigne dans les ondes c'est clair

https://www.lepoint.fr/high-te(...)7.php
Parfois sans même s'en douter..


assez incroyable quand même qu'un simple casque provoque des perturbations si importantes à de telles distances !!!

... on est presque chanceux, en fait, QUAND on n'a pas de parasites
j0k3335
... et quand je pense que, dans ma vieille masure, la moitié des prises n'ont pas de terre, que je ne suis pas trop sûr de comment les différentiels sont branchés, que j'utilise des auto-transfos ( 220V/110V) ... ...

le gros "parasite", ce sera quand je resterai "collé"
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
saul.hudson
Bonsoir à tous,

Mon moral en a pris un coup ce soir. Je viens de faire un test avec un ampli à piles (le Marshall MS-2 pour ceux qui connaissent). Et bien je capte aussi les bruits parasites.
Si l'installation électrique de la maison fait peut-être antenne, en tous cas maintenant je suis sûr que cette fréquence ne passe pas que par les fils de cuivre.
Désespérant...
saul.hudson
Je vais essayer, merci. Il faut à priori que je trouve un organisme officiel qui signe ma demande.

OldGun a écrit :
Hello,

L'ANFR propose ses services pour les mesures de champs.

https://www.anfr.fr/maitriser/(...)esure

C'est à tenter maintenant que tu es presque sur qu'il s'agit d'une perturbation RF.
corto30
Je te vois déjà avec ta gratte et le ms2 en bandoulière dans les rues du lotissement
Nutrisco et Extinguo
OldGun
Hello,

Il y a un numéro de téléphone gratuit. Après, pour un problème qui ne gêne pas la réception d'internet ou de la TV, pas sur en effet qu'ils se déplacent.

Corto30 est taquin, mais l'idée de se promener avec un looper et le petit ampli sur pile pour te guider vers la source rf est à envisager, si ton quartier n'est pas trop 'sensible' niveau voisinage.

QRN sur Bretzelburg pour ceux qui connaissent la référence
saul.hudson
Mais j'y pense en sachant que je n'ai même pas besoin de looper mais juste de l'ampli. Je vais déjà faire des tests aux quatre coins de mon jardin pour voir si je trouve une différence et ensuite dans la rue.

OldGun a écrit :
Hello,

Il y a un numéro de téléphone gratuit. Après, pour un problème qui ne gêne pas la réception d'internet ou de la TV, pas sur en effet qu'ils se déplacent.

Corto30 est taquin, mais l'idée de se promener avec un looper et le petit ampli sur pile pour te guider vers la source rf est à envisager, si ton quartier n'est pas trop 'sensible' niveau voisinage.

QRN sur Bretzelburg pour ceux qui connaissent la référence
casseoreille
Chaque fois que je vois ton nom sur le site je crois que tu as enfin solutionné ton problème qui peut arriver à chacun d'entre nous! Tu as une excellente idée que celle de te déplacer avec ton ampli à piles et ta guitare. Et il est vrai que des essais à chaque coin de ton terrain peuvent t'indiquer clairement la direction où tu dois poursuivre tes recherches! C'est le cas de le dire, mais pas à pas tu vas trouver la source de tes ennuis!
oldamp
A voir si c'est pas du QRM !
wahmi
hé du coup pense à essayer ton compteur d'eau, tu as peut être le même soucis que moi.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
manulonch
saul.hudson a écrit :
Mais j'y pense en sachant que je n'ai même pas besoin de looper mais juste de l'ampli. Je vais déjà faire des tests aux quatre coins de mon jardin pour voir si je trouve une différence et ensuite dans la rue.


Si tu avais cherché la vidéo dont je t'avais parlé tu aurais vu que le mec a EXACTEMENT le même soucis que toi.


Allez, je suis bon prince !

saul.hudson
Dès que le temps le permet chez moi, je regarde. Existe t'il un compteur spécifique ?

wahmi a écrit :
hé du coup pense à essayer ton compteur d'eau, tu as peut être le même soucis que moi.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...