J'ai mon ampli NOS! (new samples)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arnaud(wallofsound.fr)
c exactement le son que je veux et c celui que j'aurais mercredi pour ma tete definitive:du gros son,propre avec du grainnnnnnnnnnnnn.
je t'assure que celui ci n'est pas trés serré:entre Framus cobra et Rivera khr.
mais la dynamique de cet ampli est assez hallucinante
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)


http://www.wallofsound.fr/
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Bon alors pour revenir au sujet, et concernant me basant uiquement sur les samples (dont avec toutes les précautions, je me doute qu'en vrai c'est autre chose!)

Je trouve le clean honnête mais sans plus. Compte tenu de la prise de son ca laisse présager quand même que ca doit être vraiment mieux en vrai.

J'aime beaucoup le crunch. Comme le dit Chacal on sent que ca sonne très gros, sans mettre des tonnes de gain. Mon préféré.

La satu (le plus difficile à enregistrer souvent) n'est pas ma tasse de thé. Mais là je pense que c'et surtout une question de goût. J'aime les satu plus grasses, peut être avec un grain un poil plus serré. Plus Marshall boosté. Donc je ne peux pas juger. Mais par rapport aux samples d'ENGL, de Framus ou autre que j'ai pu entendre, ca vient largement boxer dans la même catégorie. Pour les amateurs du genre, ca doit le faire en live.

Voilà mon avis.

Ced777
djayesman
Bon recadrons le sujet.

Alors mister captain banane, est ce que tu avances un peu dans ta quete du son avec cet ampli?
Tu as déja songé a des choses que tu voudrais regler dessus, des modification de son?
capitaine_banane
mindreflection a écrit :
captain banane peux tu nous faire d'autre samples stp, en lead merci


en lead cad? des solos? chsais pas faire ca moi bon j'vais m'y mettre...
Mind Reflection
non le canal lead sorry justement juste des accords tres simple et lachés danke :lolperso j'ai bien aimé le dernier sample, mais juste un peu sourd)
capitaine_banane
2 nouveaux samples (dont un qui est le tout premier test d'enregistrement avec un pod comme preamp micro, ca vaut ce que ca vaut hein...)

le sample metal 2 prises avec positions micro différente, pas de retouche.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Très bon le métal2!!! On sent que ca envoie grave avec un côté un peu moins sec que le 1er sample en satu. J'aime beaucoup plus.
djayesman
ben ca envoit pas mal je trouve tout ca.
Ca me pousse encore plus a m'en faire faire un tient ca.
Ce qui m'embete c'est que pour le suivit, moi je suis de lille, et gégé lui est plus dans le sud koi!!
djayesman
ouep mais bon c pas gégé qui prend en charge les aller retour aussi.
cela dit, apres la engl, je passe en nos!!
Kyoshiro
Ah bin le sample métal donne vraiment envie (qd on aime le style, ce qui est mon cas) !

Ca envoie du gros comme dirais un pote !

Fo vraiment que je trouve une occase d'écouter ca en vrai
Ampli perso : PP d'EL84 --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Respect to the lost guitar hero
Arnaud(wallofsound.fr)
le 30 avril à Nice mon groupe fait une date avec Eon Megahertz et je jouerai sur mon stack NOS .
Eon Megahertz qui d'ailleurs jouera avec Nashville Pussy le 10 avril dans le var
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)


http://www.wallofsound.fr/

En ce moment sur ampli et préampli guitare...