J'AI MON BAFFLE NOS!!! + petit reportage

Forum Name Of Sound
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sag addict
valleyman a écrit :
quant au prix, tout dépend des finitions que tu demandes, il vaut mieux contacter black.angel pour les prix, le mien sans les roulettes et en allant le chercher , j'ai payé 690 € (y a deux V30 dedans!!)


C carrement avantageux comme prix pour un baffle de cette qualité, faut que je m'en dégote un de 2x12, ma prochaine venue par ici, y'aura un passage Nimes
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
stephf1
c'est vrai que les baffles de qualité sont rares et tres cheres en france,d'ailleur mon 4x12 rivera je l'ai eu en allemagne
Pascal Boutin
RE COUCOU
ça fait des mois que je dits du bien de NOS
et franchement, entre un 4x12 et 2x 2x12, il y a pas photo
PASCAL
Invité
Pascal Boutin a écrit :
RE COUCOU
ça fait des mois que je dits du bien de NOS
et franchement, entre un 4x12 et 2x 2x12, il y a pas photo
PASCAL


hé pascal!

alors cette brian moore ...ca se précise?
Sag addict
Pascal Boutin a écrit :
RE COUCOU
ça fait des mois que je dits du bien de NOS
et franchement, entre un 4x12 et 2x 2x12, il y a pas photo
PASCAL


Mais ca fait des mois que je te lis Pascal et je sais tous le bien que tu en pense
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Olric
  • #20
  • Publié par
    Olric
    le 13 Apr 04, 14:55
stephss a écrit :
salut
bien joué mon pote!
tu nous fais un beau strike!
alors quand est ce que je vais pouvoir essayer ce matos?
et tu as toujours du matos à essayer avec bientot en plus un cae +se

Faut pas remuer le couteau dans la plaie à propos du 3+SE je crois
Sympa le reportage sinon, ça fait bien envie.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
stephf1
mon intention n'etait pas de remuer le couteau dans la plaie ,bruno a dit qu'il avait arreté pour le cae.c'est moi de mon coté qui vais en avoir un,la pallette de son de mon rivera n'etant pas assez complete à mon gout
Pascal Boutin
re coucou
TRISTAN: la BM est commandé, payé...en fabrication
on arréte pas les conneries....pire que des gosses...un sou, et il faut qu'il soit dépensé
PASCAL
stephf1
c'est vrai le fric on a pas le temps de le voir ,hop il est metamorphosé en matos
Sag addict
stephss a écrit :
mon intention n'etait pas de remuer le couteau dans la plaie ,bruno a dit qu'il avait arreté pour le cae.c'est moi de mon coté qui vais en avoir un,la pallette de son de mon rivera n'etant pas assez complete à mon gout


Heuuuuuuuu, ca vous parle cette expression : Le mieux est parfois l'ennemi du bien ...
Dèjà que l'equalisation des RIVERA c une veritable usine a gaz, je vois ce que ca peut donner combiner a un CAE, enfin tu me diras tu utilisera pas les deux preamp ensemble, mais bon, a mon avis, un CAE c avec un ampli de puissance et basta.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
stephf1
en fait j'adore le son clair du rivera mais c'est les satu qui derange ,c'est un peu trop fuzzy.dans un premier temps le cae sera branché dans la boucle d'effet et peu de temps apres je prendrais un ampli de puissance mais c'est le pognon qui decide
Pascal Boutin
salut GROSTARPETS
le CAE est beaucoup moins versatile que RIVERA, aussi, il présente un grain pour la satur plus " universel", quant au clean, le RIVERA est meilleur que le CAE (peut-être du fait de son extréme versatilité )
PASCAL
stephf1
tu sais pascal, le bonehead est tres different des autres rivera (a part pour le son clair)qui sont tres versatiles,le son du bonehead est vraiment typé lukather periode rivera alors que les autres rivera que j'ai testé (chubster,m60,knukl,jake,ect)avait un tout autre son
Sag addict
Bon perso, je joue en son clair et legerement crunch, donc pour moi Rivera est un ampli ultime qui me permet d'avoir toutes les palettes de sons dans ce registre. Mais, les sons saturés sont aussi d'une très bonne facture (enfin ama ) et les eq permettent des trucs pas possibles.
Enfin tous ca pour dire que chacun voit ses besoins et investis dans le matos qui lui semble le plus approprié, pour les satu j'aime bien le GP3 par exemple mais pour moi ca serait donner de la confiture aux cochons (en l'occurence l'animal tous rose avec un gros groin là c moi )

Le bleme avec CAE c que je ne connais que de réputation et peu de gens en ont en demo ou peuvent vraiment en parler.

Mais au fait, vous faites quoi comme zique pour avoir besoin d'une telle étendue sonore ?
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Invité
Pascal Boutin a écrit :
re coucou
TRISTAN: la BM est commandé, payé...en fabrication
on arréte pas les conneries....pire que des gosses...un sou, et il faut qu'il soit dépensé
PASCAL


AH AH ...bienvenue au club!

En ce moment sur amplification et Name Of Sound...