Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'AI MON BAFFLE NOS!!! + petit reportage

Forum Name Of Sound
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
televince
Bah ça a l'air super gros comme bestiole mais si y'a les roulettes et les poignées, faut sortir les muscles, en plus ça fait baver les gonz
(2nd degré absolu, ne pas prendre la dernière proposition au sérieux...)
free4one
black.angel a écrit :
A bientot pour de nouvelle commande alors ( c'est encore ma femme qui va raler de me voir bosser jusqu'a pas d'heures), mais bon, le plaisir avant tout.

Gérard..


justement, quand on parle de plaisir on devrait penser en priorite a sa femme...

j'ai vu canlas dans tes liens et j'ignorai qu'il avait fait des combos, serait-ce egalement dans tes projets ???
valleyman
televince a écrit :
Bah ça a l'air super gros comme bestiole mais si y'a les roulettes et les poignées, faut sortir les muscles


ben en fait c'est pas si lourd que ça en à l'air, c'est même plus facile à prendre que le 1922 que j'avais!!
j'ai fait installer des roulettes parce qu'à 4h00 du mat aprés le bal, c'est plus facile à emmener à la voiture!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
black.angel
Pour le poid, un model Néo touch va voir le jour et remplacer le Warrior avec des Century vintage pour un gros son bien Métal, ce sera tolex noir, grille Métal et Celestion century Vintage. le warrior restera dispo en Custom baffle.


Pour free4one, quand je parle plaisir, c'est plaisir du travail bien fait, et plaisir a équiper des guitaristes qui on fait le choix de sortir du train-train habituel pour se differentier des autres.

Concernant Mr Pascal CANLAS, effectivememt il a fait des combos qui envoyait pas mal, pour NOS, effectivement un combo qui detonne est dans les tiroirs, mais ce n'est pas pour cette Année, nous avons déja beaucoup de chose a faire.


Pour tristan, effectivement le format 4x12 marshall et sympa, c'est d'ailleur pour cela que les baffles n'évolue pas, les gros fabricants on peur de prendre une pelle en sortant un baffles different des autres et pourtant les besoins eux on évolués, avant il fallait 4 4x12 pour faire du bruit, maintenant avec 2 2x12 de bonne conception, on arrache tout.

Heureusement qu'il y a les petits pour faire avancer le schmiblic

Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
patafix
Sinon, y a-t-il des gens sur Paris-Banlieue qui ont acheté un NOS?... histoire que j'aille essayer la bête chez eux...

Avant de prendre un long ouicaine (quand les $$$, enfin je veux dire les €€€ seront là) pour rendre Visite à Gerard...
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
valleyman
black.angel a écrit :


Pour tristan, effectivement le format 4x12 marshall et sympa, c'est d'ailleur pour cela que les baffles n'évolue pas, les gros fabricants on peur de prendre une pelle en sortant un baffles different des autres et pourtant les besoins eux on évolués, avant il fallait 4 4x12 pour faire du bruit, maintenant avec 2 2x12 de bonne conception, on arrache tout.


effectivement, j'ai été trés surpris par l'ampleur du son, j'en avais marre du son compressé et de de voir me baisser pour entendre quelque chose, le concept des HP inclinés est génial!!

si ceux qui sont dans le sud veulent essayer, ils n'ont qu'à me MP!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #66
  • Publié par
    Jpm
    le 15 Apr 04, 11:26
Tu chercherais pas de la main d'oeuvre chez NOS ?
black.angel
Jpm a écrit :
Tu chercherais pas de la main d'oeuvre chez NOS ?


Pas pour le moment, désolé.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
Ce que vous voyez la c'est les baffles avant d'etre poncés, percés, tolexés, etc etc.

La face avant n'est pas fixé a ce stade car elle est tout d'abord poncer, percé pour les Fixation des HP, puis peinte en noir, l'angle qu'il y a n'est pas le bon.



Il est de quelque degrés ( comme sur la photo du baffle fini), suffisant pour pouvoir bien entendre le son tout en gardant des basses en reserve.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
free4one
black angel, etonnant que tu joues sur preampli pod + ampli de puissance marshall transistors pour un fan des lampes...
black.angel
Et un génico a t'il un harem?

Sans dec, j'ai usé et abusé d'ampli tout lampes avec plusieurs 4x12 et cela ma causé des problemes de dos, et etant toujours amateur de gros son j'ai un set de matos qui me convient trés bien, d"ailleurs le son que j'ai est énormes car les baffles y sont vraiment pour quelque chose, géneralement les utilisateurs de pod se branche sur des petits ampli avec de petit baffles et ça ne sonne pas, ben chez moi si.

Mais je bosse sur un produit compact 2 cannaux pour MOI avec 2x2x6550 pour la puissance, et on travail avec mon fabricant de transfo sur un transfo plus compact et leger spécialement pour les handicapés du DOS, car le son OUI, mais les pb de dos NON.

Sinon, voici une photo plus net pour l'inclinaison des HPs.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
free4one
black.angel a écrit :
Et un génico a t'il un harem? ]


quelque part oui...
free4one
black.angel a écrit :
Mais je bosse sur un produit compact 2 cannaux pour MOI avec 2x2x6550 pour la puissance, et on travail avec mon fabricant de transfo sur un transfo plus compact et leger spécialement pour les handicapés du DOS, car le son OUI, mais les pb de dos NON.]


avec preampli analogique, a lampes ou pour y rechauffer un pod ???
black.angel
free4one a écrit :
black.angel a écrit :
Mais je bosse sur un produit compact 2 cannaux pour MOI avec 2x2x6550 pour la puissance, et on travail avec mon fabricant de transfo sur un transfo plus compact et leger spécialement pour les handicapés du DOS, car le son OUI, mais les pb de dos NON.]


avec preampli analogique, a lampes ou pour y rechauffer un pod ???


Tout lampe 1 soft et 1 ultra lead avec insert et sortie 2x95 Watts.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12

En ce moment sur amplification et Name Of Sound...