JCM 800 & Zakk Wylde

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Mister Max a écrit :
Oki merci tout le monde.Conclusion la tete Zakk Wyld c'est uniquement un coup marketing (comme souvent).

Ouais, comme tous les modèmes signatures...

Citation:
Sinon vous pensez que ca vaut le coup d'acheter un JCM800 d'occaz et le passer en 50W avec des 6550? J'en aurai pour combien environ (ampli et modif)

Bonne idée ca.... j'ai deja fait l'operation qq fois avec satisfaction !
Le cout... la modif + reglage de bias +/- 50€ + les tubes.
Mister Max
manulonch a écrit :

Citation:
Sinon vous pensez que ca vaut le coup d'acheter un JCM800 d'occaz et le passer en 50W avec des 6550? J'en aurai pour combien environ (ampli et modif)

Je pensais que ca reviendrai plus cher que ça! C'est un prix moyen ou c'est ton prix?
-=Schecter & Jackson addict=-
special
je lisais justement hier soir une interveiw de mr.

si j'ai bien tout compris, le mr utilise un jcm800 avec le preamp à 10 et le master à 4
ensuite le son passe par un overdrive boss qui est branché sans arret pour avoir l'overdrive qui desire ( le jcm800 a fond n'etant pas assez saturé pour lui).
il passe en son clair en debranchant l'overdrive et en baissant le volume de la gratte.

pour l'anecdote il dit prefere avoir une lespaul reddition 58 custom shop, qu'une vrai vintage de 58!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
manulonch
Mister Max a écrit :
manulonch a écrit :

Citation:

Je pensais que ca reviendrai plus cher que ça! C'est un prix moyen ou c'est ton prix?

C'est mon prix, et c'est le prix que tout le monde devrait pratiquer parce que ca ne vaut pas plus cher.
Invité
  • Invité
De toute façon cette tête est introuvable et fabriquée en tellement de petite quantité que c'est pas pour nous.
AFox
  • AFox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AFox
    le 09 Avr 2006, 13:11
Ouais c'est clair je l'ai vu nulle part
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 09 Avr 2006, 13:40
Ouais mais bon...le prix est abusé

C'est bien plus interessant d'acheter une tête jcm 800, puis de la faire modifier... bon on a pas le "style" de la BLS signature...

Mais bon tout peut s'imiter, et à part la plaque avant qui change, et le logo Marshall ( qui peut être acheté sur le net ) c'est exactement la même chose... donc bon, si on est un peu bricolo, on peut avoir le même résultat pour bien moins cher
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 09 Avr 2006, 13:50
oui mais tu pourras pas la refourguer 3000€ sur ebay
Shaun
  • Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le 09 Avr 2006, 13:56
Bah ça serait plutôt pour la garder mdr

En tout cas jamais je ne lacherai ma jmp 2203, et si je peux d'ailleur je me reprends une tête jcm 800 ( quand j'aurai les sous ) .
visualber
J'ai vraiment eu du pot!!!
J'ai acheté d'occasion à un mec qui ne s'y connaissait pas (ou plus) en musique! Et je lui est racheté sa tête et son corps pur 300 euros!!!!
Bon j'ai du changer les lampes! (j'ai mis des groove tube) et quelques petites réparation... donc en tout j'en ai eu pour 500 euros... et c'est vraiment le pied!!
Moi je met le niveau préamp à fond et le Master a 2....... Frustration open!!! donc je joue à fond avec mon potar et je met une disto DS-1 avec la distortion à 0 , comme ça ca me fait un boost, je gagne en gain et en volume!!!
Voilou!!!!!!!!!!!
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 09 Avr 2006, 20:12
visualber a écrit :
J'ai acheté d'occasion à un mec qui ne s'y connaissait pas (ou plus) en musique! Et je lui est racheté sa tête et son corps pur 300 euros!!!!
Bon j'ai du changer les lampes! (j'ai mis des groove tube) et quelques petites réparation... donc en tout j'en ai eu pour 500 euros... et c'est vraiment le pied!!
Moi je met le niveau préamp à fond et le Master a 2....... Frustration open!!! donc je joue à fond avec mon potar et je met une disto DS-1 avec la distortion à 0 , comme ça ca me fait un boost, je gagne en gain et en volume!!!
Voilou!!!!!!!!!!!

donc cette tete qui a 4 ans max tu la reçue rincée comme si elle en avais 20 (cf reparation) a un mec qui n'y connais rien (bien sur, trouvée dans son grenier en achetant une maison) et 300 euros, j'imagine que t'as pas voulu negocier en dessous
Bud5150
Petite question à 100 balles pour ma culture générale: Pourquoi parmis les lampes de préampli,y'en a t'il toujours une ou plusieurs de capotées...
Jackson & Kramer Addicted.
Shaun
  • Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le 09 Avr 2006, 21:21
visualber a écrit :
Voilou!!!!!!!!!!!

Hannnnnn

Enfin bon y a toujours des chanceux autour de nous
visualber
Réponse pour Pipo: Non, cette tête date des année 80, et le gars ne l'a pas trouvé, il a juste arrêté la music (il a une vieille Ibanez japonaise mais je sais pas trop le model)
Mais sinon c'est sur que j'ai fais une affaire, la tête d'occasion tu la trouve à 900 euros et le corps au allentour de 600.... donc jai rien perdu!!

Alors comme je vois que vous etes caler niveau matos, c'est pour vous demandez si vous savez environ le prix d'une tête Major 200Watts des année 70... (parce que mon prof à ça comme tête mais il ne l'utilise plus...alors voir pour le faire réviser ...)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...