gma a écrit :
HA les amplis utlime...
Les enfants, asseyez vous autour du feu que je vous raconte ems mésaventures....
Je joue sur soldano atomic 16 depuis 10 balais...Envie de changer, je lorgne du côté d'orange...Puis je fais un concert et en fait, non je garde mon soldano, tant pis....Bon pis quand même, l'envie me reprend...Un fender...Twin ou deluxe, ou pro reverb, un bon fender, quoi....Nouveau concert où j'ai changé de son avec mon soldano, plus clair, pensant qu'il en tiendrait aps le coup...Et pis finalement bah si, donc pas de fender non plus, soldano c'est mieux...bon ben un mesa alors, un ptit markIV de derrière les fagots. Je fais un boeuf dessus...et pis non, mon soldano il est mieux na na na nèreuh....
Bon pis dans mon appart mon soldano, vu qu'il a un VRAI master volume, il sonne à mort. en home studio aussi...Pis sur scène c'es uen tuerie et en répète aussi.
On doit aps être bien nombreux à dire "l'ampli ultime c'est le mien", mais je le epnse sincèrement. Et je aprle aps de style, j'ai fait du jazz, du reggae (sic!) avec, du rock and roll, du stoner, du doom metal, du core, de la pop...Et pinaize il est toujours LE truc qu'il me faut au moment où j'en ai besoin, et quelle que soit la config.
donc ampli ultime? Bah je te répondrai soldanoa tomic 16. 16watts de sauvages qui peuvent sonner très doux, qui peuvent sonner fort ou doucement, chez soi pépère ou en live, déchainé, en son clair, saturé, overdrive, lead ou rythmique.
Ha c'est un peu chéro, l'astroverb (le même avec une super reverb soldano) fait 1100 euros chez Gillou, mais bon sang....Plus je veux changer et moins je trouve de concurrent...Je crois que ça n'existe pas en fait.
Un seull canal? Oui mais les lameps sont suralimentées donc le jeu au potard de volume de la gratte est un régal. Pis moi perso sur scène j'en ai deux (le luxe total) donc voilà.....
T'as de samples de ce petit Atomic? Je crois pas en avoir déjà entendu, je suis curieux...