One-R a écrit :
fend, scrat et le fabriquant des ampli revial l'ont trouvé plus sympa en lead sans le boost (autant dire crunch, même si c'est le lead aveu moins de ditso..bref), perso je n'aime pas trop le lead sans boost. Oui en rock'n' rool il passe bien aussi, même si c'est surement plus le registre du 2ieme canal des KHR.
J'aime bien le grain de ces amplis, même si je ne trouve pas que ce soit le saint graal non plus, mais pour l'instant j'ai pas trouvé chose qui me plaise plus (j'ai pas essayé vht et bogner). Les basses colletn bien au parquet et le grain soit être agressif comme je l'aime (le potard focus permet de régler cette agréssivitée).
Si tu veux un bon apercu de cet ampli procure toi des songs du dernier album de coal chamber (dark days) c'est du pur Knucklehead
voilà
a+[/img]
Perso, ce n'est pas que je n'ai pas aimé le lead boosté mais sans, le son devenait plus aéré, plus dynamique mais bon cela dépend aussi de la gratte et des micros utilisés bien sûr...
Bon et puis en toute franchise je suis plutôt, en ce moment, dans le trip pas trop de gain
Mention spéciale pour le 4X12 pan coupé Rivera qui m'a bien scotché, d'ailleurs je n'ai pas été le seul