Je cherche 2 amplis très haut de gamme. conseils ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Oct 2005, 10:29
Sis, je fais les autres modèles Bogner, Ecstasy et Uberschall ! Il n'y a que le Metropolis que j'aime moins....
virgil
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    virgil
    le
Putain de CAE , c'est vraiment fouuuuuuuuu
Expandora
d'apres ce que tu dis , tu peux la tete mesa roadking , contrairement a la rectfier elle n'a pas ce son neo!!
c'est une pure tete pour le rock !!
hilaryhahn
expandora a écrit :
d'apres ce que tu dis , tu peux la tete mesa roadking , contrairement a la rectfier elle n'a pas ce son neo!!
c'est une pure tete pour le rock !!

est elle exploitable en appart ou faut il la pousser pour obtebir un beau grain ?
Expandora
tu peux jouer chez toi , pas de prob , par contre plus tu pousses les reglages plus c'est jouissif !!!
le grain est terrible meme a bas volume , si c'est cela que tu veux savoir!
hilaryhahn
bon, je commence à y voir un peu plus clair dans ma recherche .

Je crois que le top est d'adopter 2 amplis au lieu d'un qui fait couteau suisse.

Grace aux forumeurs, j'ai découvert des marques alléchantes telles que fargen, orange, bad cat ,carr, bogner ...

Je suis en train de craquer sue le bad cat hot cat R 30, les samples sur le site officiel sont à tomber .

Ensuite, pour une plus grande palette de sons , un bogner shiva ou un orange pourraient bien completer le tableau .

Cela me permettrait d'avoir de superbes sons allant du clair au crunch bien poussé .

Qu'en pensez vous ?
Earxtacy
Achetes en qu'un et je te monte le deuxieme dans quelques mois
hilaryhahn
Earxtacy a écrit :
Achetes en qu'un et je te monte le deuxieme dans quelques mois

pourquoi, tu es capable de fabriquer des amplis à partir de schémas ?
Earxtacy
Non c'est des originaux, pas des copies, je pensais que t'etais la personne qui m'avait ecrit un mail pour mes amplis.
wilcoyote585
Alors si t'as pas trop de limites.. Moi je dirais deux amplis !!

- Un p'tit 15-20W tout lampe pour la maison (et même les caf concert !!)
- Un 50W-100W pour les concert en baffle+Tete

Apres pour les amplis y'en a tellement que je ne serait pas quoi de conseillé, et y'a déjà de bonnes idées sur le topic... Mais vu ce que tu dis au début, prends en deux car un amplis qui donne le meilleur de lui même bas volume et au volume ca n'existe pas.. y'a des astuces, des compromis mais pas de recettes miracle !!
hilaryhahn
Earxtacy a écrit :
Non c'est des originaux, pas des copies, je pensais que t'etais la personne qui m'avait ecrit un mail pour mes amplis.

Ah pardon , je me perds dans les pseudo, je ne connais personne encore sur ce forum . Il est évident que je ne vais pas acheter les 2 amplis en même temps . Si tes amplis proposent des sons du même niveau que ceux des amplis précités , et si le look est à l'avenant, il est possible que je fasse partie de tes premiers clients.
Earxtacy
Merci de la confiance, je te ferai parvenir photo et samples en temps utiles .
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
L'ampli ultime? Rivera=> Un clean fenderien et des satu marshall/boogie
Je vends le mien, regarde ma signature si intéréssé

a+
erwan
Maxcreed
J'arrive pas à répondre sur ton topic de vente donc je me permets de te poser une paire de question ici même !

Ce modèle ce fait encore ?

C'est une 50w d'après ce que j'ai pu saisir ?

Aurais-tu des pitits samples ?

N'est-elle pas trop dure à régler ?

Bon je ne fais que me renseigner hein !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare...