daddymoustache a écrit :
ecoutez les enfants, je comprends que ca vous fache un peu, mais des fois il faut savoir un peu arreter d'etre victime des produits de consommations. je ne crache pas sur le progres sinon je ne serais pas sur ce forum, mais croyez moi, quand vous aurez assez de recul et assez d'oreille pour juger réellement de la différence entre le grain d'une lampe et le grain d'un ampli a etages MOS.
d'habitude je m'amuse a lire les posts qui me font en général que peu réagir, mais la mail enjoué de votre camarade m'a un peu énervé. il faut arrêter les betises au bout d'un moment. Chacun dépense son argent comme il le souhaite mais de la a faire de la publicité, je trouve ca endemique.
mais puisque je vois que personne n'est réellement encore pret. j'attends que ce jeune homme pose ses samples.
Des Types comme Ron Thal, qui joue sur un Vetta, aisnin que gambal, je suis sur que c'est des manches.... satriani aussi, apparement tu lui mets une grosse claque,
Mets nous quelque extrait de tes albums, ou alors quelque date ou tu te produits , ca serait sympa.
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!