Je les ai!!! (HD147)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
A mon avis ce post va degeneré en combat
yardrath
Daddymoustache... "écoute" avant de t'offusquer de ce que tu "lis"...

Attends d'écouter les samples qu'il va mettre en ligne...

Citation:
je suis sur que simon666 ecoute du metal, croit que satriani est un dieu de la guitare,

Là je vois pas le problème...

Citation:
un foutu appareil électronique

Tu t'éclaires encore à la lampe à pétrole et tu pédales pour faire marcher ton tourne-disque??

T'es sûr que t'as pas une barbe au lieu de la moustache parce que t'as un petit côté extremiste pas très sympa... voire carrément agressif.

johnfru
daddymoustache n'a pas pu se retenir !! mais c vrai que le post de simon666 est un appel à la baston...pas la peine de relancer le débat
MadameIrma
L'homme qui critique sans connaitre le personnage m'enerve encore plus celui qui critique en le conaissant. Bref un forum ampli qui tourne comme sa ca devient asser épatant.
Fodrai etre un peu plus ouvert d'esprit vous croyez pas?
johnfru
il faudrait surtout arrêter de lancer des débats sans fond sur l'intérêt de la modélisation par rapport au tout lampes . TOUT a déjà été dit là dessus donc pas la peine d'en rajouter !!!!

Simon666 ne voulait que parler de son nouvel ampli, pas relancer l'éternel débat, enfin j'espère...donc parlons simplement du HD147 !! lol
psyknot
  • Special Total utilisateur
ca commence a etre lourd les interventions epineuses a ce sujet, pourquoi faut - il toujours des aigris pourrisseurs de topics >_<

ecoutez les enfants, je comprends que ca vous fache un peu, mais des fois il faut savoir un peu arreter d'etre victime des produits de consommations. je ne crache pas sur le progres sinon je ne serais pas sur ce forum, mais croyez moi, quand vous aurez assez de recul et assez d'oreille pour juger réellement de la différence entre le grain d'une lampe et le grain d'un ampli a etages MOS.
d'habitude je m'amuse a lire les posts qui me font en général que peu réagir, mais la mail enjoué de votre camarade m'a un peu énervé. il faut arrêter les betises au bout d'un moment. Chacun dépense son argent comme il le souhaite mais de la a faire de la publicité, je trouve ca endemique.

mais puisque je vois que personne n'est réellement encore pret. j'attends que ce jeune homme pose ses samples.
daddy moustache, vieux mais pas encore mort
psyknot
  • Special Total utilisateur
ton post respire la condescendance .
Fodrait peut-etre penser a descendre de ton piedestal, et puis vivre avec son temps comme on dit , allez sans rancunes
yardrath
daddymoustache a écrit :

mais croyez moi, quand vous aurez assez de recul et assez d'oreille pour juger réellement de la différence entre le grain d'une lampe et le grain d'un ampli a etages MOS.

...

Hein?? quoi?? un ampli à ampoules qui se trouve à l'étage???
Argghh... je n'y comprends rien!

Ok
simon666
Oulala... je m en vais quelques heures pour manger et faire un baby, et qu est ce que je vois en rentrant... une sorte de bouillon grouillant d'idée et de repliques plus ou moins saignante...

Bon d'abord bonne nouvelle, je suis de bonne humeur donc je prendrais les remarques de Daddymoustaches comme une invitation au débat... bien que quelque fois, celles-ci m aient fait doucement sourire, le "tu ecoutes du metal, tu penses que satriani est un dieu et tu ecoutes du blues pour épatter tes amis"... ca vaut quand meme des points...

Mais je comprends que les gens est du mal a imaginer que ca puisse etre bien... (notez déjà que j ai pas dis que c est mieux!!) au risque de me repeter ca vaut pas encore un lampes pour un type de son, mais il y en a un paquet et c est tres pratique... comme je joue de tout type de zic, j avais vraiment envie d avoir plein de son, et là c etait un super solution, deplus pour le home studio c est nickel...

J aime beaucoup aussi les "mais croyez moi, quand vous aurez assez de recul et assez d'oreille pour juger réellement de la différence entre le grain d'une lampe et le grain d'un ampli a etages MOS"... bon , ca fait un peu "écoutes moi petit gars, quand tu seras un homme tu comprendras..."
Non franchement il y a un paquet de jeunes cons d accord, mais les vieux con il y en a un paquet aussi, bref c est pas l age qui font changer les gouts et les couleurs...

Quand au fait que mon écriture "enjouée" t ai énervée, et bien je m en excuse... mon pognon je le dépense comme je veux (encore heureux) mais je fais de la pub pour ce que je veux, et si j aime beaucoup la HD147 pour toutes ses qualités, c est mon droit de faire partager ma joie, après chacun en fait ce qu il veut...

Comme m avait dis le vendeur du magasin "ecoutes si t as des a priori sur les line6 c est meme pas la peine de les essayer"... j ai essayé et pourtant j en avais...
Bon c est long comme post et il faut que je bosse là...
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...
simon666
daddymoustache a écrit :
mais la guitare c'est un peu plus que ca et le son ne se resume pas a un ensemble d'harmonique et de fonctions de fourrier...

J aime beaucoup celle-là aussi, en tant que doctorant en acoustique ca me touche profondément...

Allez je suis bon joueur, et c est vrai je suis jeune (quoique) mais mieux vos faire des conneries dans sa jeunesse en s éclatant, plutot que vieillir mollement...
Ce qui ne veut pas dire que je donne raison a daddymoustache..ca serais trop simple

Quant aux samples il vous faudra attendre un peu...car mon pc perso est à la rue, et je ne vais pas les enregistrer au labo...
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...
BrianCarroll
Et allez, c'est repartit... Sans déc., ça commence à devenir vraiment lourd ce forum. Impossible de parler de Line6 ou de floyd sans se faire insulter !!! Chacun ses gouts, je vois pas trop où est le problème ?

Le tas de crétins qui croient avoir la science infuse peut aller ce faire f... copieusement...
Jamais ne me viendrait l'idée de cracher sur quelqu'un parce qu'il aime le son d'un ampli à lampes ou à transistors ou parce qu'il préfère les grattes avec ou sans vibrato. L'important, c'est d'avoir un son personnel.

Si tu aimes les amplis à lampes PappyMoustache, grand bien te fasse... Moi aussi au demeurent... Si tu crois que les amplis à modélisation sonnent comme des casseroles, vas faire un audiogramme, c'est surement l'âge.

D'ailleurs, ce serait marrant de faire de tests avec des samples d'amplis à lampes et à modélisation : "devinez le type d'ampli utilisé". Je suis certain que beaucoup de grandes gueules avec leurs super-oreilles déchirées à coups de Marshall poussés à fond se dégonfleraient vite fait...

Donner un avis constructif et argumenté est une chose, prétendre avoir une super oreille est jouer depuis des décennies pour asséner des idées toutes faites en est une autre !
fred@Austin
daddymoustache a écrit :

ecoutez les enfants, je comprends que ca vous fache un peu, mais des fois il faut savoir un peu arreter d'etre victime des produits de consommations. je ne crache pas sur le progres sinon je ne serais pas sur ce forum, mais croyez moi, quand vous aurez assez de recul et assez d'oreille pour juger réellement de la différence entre le grain d'une lampe et le grain d'un ampli a etages MOS.
d'habitude je m'amuse a lire les posts qui me font en général que peu réagir, mais la mail enjoué de votre camarade m'a un peu énervé. il faut arrêter les betises au bout d'un moment. Chacun dépense son argent comme il le souhaite mais de la a faire de la publicité, je trouve ca endemique.

mais puisque je vois que personne n'est réellement encore pret. j'attends que ce jeune homme pose ses samples.

Des Types comme Ron Thal, qui joue sur un Vetta, aisnin que gambal, je suis sur que c'est des manches.... satriani aussi, apparement tu lui mets une grosse claque,

Mets nous quelque extrait de tes albums, ou alors quelque date ou tu te produits , ca serait sympa.
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
alphasnk
fred tu résumes bien le probleme dans ta signature :

arrete de poster et va jouer !

serieux, les posts du moustachu n'apportent rien. Tu vois tu n'as pas apprécié le ton enjoué de simon, et ben moi je n'aime pas t posts qui daubent l'envie koi! serieux des mecs comme toi qui postent juste pour etre négatifs et venir pourir une ambiance bon enfant n'ont qu'à aller jouer ailleurs! Et si tu me réplique que je ny connais rien et que je suis jeune je te réponds 3 choses:
j'ai 20 ans
j'ai une tete hiwatt et une tete orange
et va écouter mes morceaux lol www.moka420.com/mp3

lol c dingue pourtant jsuis meme pas vener ou koi à propos des posts, mé c agaçant!
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
  • Publié par
    savier
    le
je viens d'ecouter tes morceaux alphasnk et j'aime bien, on dirait un mélange entre fugazi, sonic youth et failure ! enfin j'aime bien quoi, voilà c'était juste pour dire rien du tout !

En ce moment sur amplification...