Bonsoir tout le monde, alors voila, j'ai racheter un préampli JMP1 pour 350€ FDP in à luc.triumph.
Celui-ci devait être en bon état, pas de choc, pas de bouton qui déconne ou abimés, en bon état quoi.
Mais voila surprise, je reçois le colis, j'ouvre tout heureux d'avoir enfin mon nouveau préamp, et pret à faire chauffer les tubes, mais voila ce que je vois à l'ouverture du colis
...
AUCUNE protection pour le JMP1 et les tubes avec, même pas un truc pour les empécher de valdinguer dans le carton!!!
Je regarde l'étendue des dégats:
_bon, tubes peter mais c'était des tubes en plus, mais quand même...
_un des support rack est tordu (ce qui laisse imaginer les chocs encaissés ...)
_prise jack dévissé sur la façade...
_peinture rayée sur le dessus (même si c'est pas le plus important, j'attache beaucoup d'importance à l'estétique)
_il manque la moitiée du bouton power (alors que je l'ai bassiner pour savoir si ils étaient tous nickel...)
_des boutons qui sont bloqués...
Je vous laisse imaginer ma déception et mon énervement ...
Donc de suite j'envois un MP à luc.triumph qui a mis 2 jours à répondre...
En attendant j'ouvre le JMP1 pour voir ce qui ne vas pas avec les boutons, en faite une des visse qui supporte la plaque d'affichage et des boutons est foirée: elle est a moitiée dévissée et on ne peut ni la revisser ni la dévisser, ce qui fait qu'il y a du jeu, et qu'avec les chocs qu'a reçus le JMP1 ça avait bouger et les boutons s'étaient bloqués...
luc.triumph me répond enfin et puis fait l'étonné, on se voit sous MSN et là je demande des explications.
Alors le JMP1 n'est pas embaler parcequ'il croyait que la poste le ferait...(fouts toi de ma gueule).
Le support rack tordu et le bouton power à moitier peter c'est à cause du transport (soit disant).
La visse foirée qui dépasse en dessous du préamp il ne l'avait jamais vu...
Je lui dis qu'il s'est bien foutu de ma gueule et que je n'ai jamais payer pour un préamp dans cet état.
Aprés une longue discution, il est dacord soit pour me le reprendre 350€ + FDP à ma charge, soit pour me faire une réduc de 500F.
Vu que j'attache de l'importance à l'estétique je lui dis de me le reprendre, il est donc dacord, et je suis soulager, même si je perd les FDP.
Mais voila, le lendemain il devait me tenir au courant de l'envois du chèque ce qu'il n'a pas fait.
Le sur lendemain il me répond par MP et me sort qu'il n'est plus d'accord pour me le reprendre...
Depuis (c'était jeudi ou vendredi), plus aucune nouvelle... il ne répond pas à mes MP, ni à mes SMS ni à mes appels...
Je me suis bien fait entuber, je suis trop dégouter.
J'espère toujours récupérer mes 350€...
Enfin voila, j'avais besoin de le dire et au moin vous êtes prévenu, ne faites pas d'affaire avec luc.triumph.