Je me suis fait arnaquer par un forumeur...luc.triumph

Rappel du dernier message de la page précédente :
miaoulechat
oui on va pas jouer sur les mots.
le fait que le préamp soit pas emballer c'est une vraie connerie de sa part.
en revanche le fait qu'il accepte de rembourser et qu'ensuite il revienne sur sa décision la c'est embêtant.
Je trouve ça salaud.
Leonpolou
OH LES GARS UN MATOS EN PARFAIT ETAT D OCCASE CA SE VEND A LA MOITIE DU PRIX DU NEUF, et la excusez moi mais bon il avait un prix tres avantageux alors c' est pas un peu une arnaque que de vouloir acheter ca a quelqu' un a un tel prix.

Ca va dans les deux sens, du moment qu' on a pas de photos ca ne sert qu' une regretable erreur
mr_de_fursac
Une petite action au civil (TI) devrait apprendre la vie à ce monsieur indelicat. (tu as son adresse, son nom et tout donc pas de pb)

Deja si vous habitez pas à coté, ca va le faire des frais de voyage ou bien le cout d'une representation (avocat).

toi ca te coute un constat d'huissier (500f), qq papiers de ta banque (tireur du cheque etc...) et un peu de temps.

mais la grosse satisfaction de lui en avoir fait chier des ronds de chapeau.
For those about to rock, i salute you...
ceddie1974
Leonpolou a écrit :
Ca c' est vrai tu aurai du demander des photos, qui te rpouve bien que ca ne s' est aps passé durant le voyage???

Tu es responsable de ce que tu achète non???

Enfin bon ca te fait quoi le préamp est en état de marche et de plus tu aurai pu l' avoir a 275 euros sache que a la base il vaut 960 euros alors la vraiment je te comprends pas

On est aussi responsable de ce qu'on vend ...

Porte plainte ... flic, coordonnées et basta ... il te rendra ton pognon et retrouvera ici même quelqu'un qui considère que c'est pas une arnaque mais bel et bien de la "malchance" ... ils sont nombreux apparemment ...
arno06
  • arno06
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    arno06
    le 30 Nov 2004, 22:01
desolé, mais c'est vraiment de l'arnaque (petite) et du foutage de gueule (enorme) avec de la mauvaise fois !!!
faut etre "tarré" pour expedier quoi que ce soit comme ca !! un minimum de precaution a ce prix !!!
si ya une raillure ou un pete...pour ma gueule, mais acheter un objet soit disant en parfait etat et recevoir...ca, je comprend, ca fout les boules !!!
je compatis
fender jeff beck 2003,telecaster 62 japan, carvin ect
nefastkurt
Merci bien à ceux qui me soutienne.

Pour les autres, le transport n'est pas la cause de tout, le bouton power devait être entier, la visse foirée ne devait pas l'être, le coin du suport rack tordu, je ne sais pas si la poste est violente à ce point là...
C'est pour ça que je dite qu'il ma entuber, je n'ai pas payer pour un préamp dans cet état! Aprés ceux pour qui l'état ne dérange pas et bien je suis pret à vous le revendre 350€...

Sinon il m'avait fait des vidéos avec son APN, mais on ne voyait rien, puis fait faire un minimum confiance aussi, je n'aurai pas du...
Tristan
Qwacktaner a écrit :
Arf trop dur, ca aurait pas ete de trop un peu de papier bulle ou du journal autour pour amortir un peu...

C'est clair, je trouve ça abusé aussi. T'as bien vu le QY70, il risquait pas les chocs lui

Je trouve ça lamentable de ne pas prendre soin des colis qu'on envoie, c'est même inadmissible parceque quand on voit la gueule du carton, ça fout les boules.
Leonpolou
Ben écoutez je crois que vous avez aps bien compris un objet d' occas en parfait etat se paye la moitié du prix neuf, ce n' était pas le cas donc a la base l' arnaqueur était l' acheteur, ensuite ne aps demander de photos est irresponsable aussi le vendeur a été malchanceux et l' acheteur il a pas le droit de l' être lui aussi???

Votre raisonnement ne porte sur aucune preuve bien concrete.
greatfab
pour info, je travaille à la poste, ce n'est pas un peu de papier bulle qui sauvera l'objet envoyé! le tri des colis dans différents chariots se fait par vol plané! faites a ce que vous envoyez!
My Gibson is fantastic!
ceddie1974
Citation:
Aprés ceux pour qui l'état ne dérange pas et bien je suis pret à vous le revendre 350€...

MDR ! Très bon ça !

Alors ??? Les gens qui disent que ç'est quand même une affaire !!! 9a vous branche ??? Ben alors ... on n'achète pas ? C'est une affaire ... une occase à ce prix ç'est top !

... porte plainte ...
Tristan
Leonpolou a écrit :
Votre raisonnement ne porte sur aucune preuve bien concrete.

Tout comme le tien.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 30 Nov 2004, 22:06
Leonpolou a écrit :
OH LES GARS UN MATOS EN PARFAIT ETAT D OCCASE CA SE VEND A LA MOITIE DU PRIX DU NEUF, et la excusez moi mais bon il avait un prix tres avantageux alors c' est pas un peu une arnaque que de vouloir acheter ca a quelqu' un a un tel prix.

Negatif le JMP1 cote en moyenne 350 à 400 euros d'occase en TRES BON etat.

Et état de marche? mon c.... si les boutons ont pris des shoots leur durée de vie est bien amoindrie, si tant est que des trucs ne soient déjà nazes. Le rotacteur notamment est très fragile.

Arnaque ou inconscience? pas moyen de le dire, le seul truc clair c'est que luc.triumph n'a pas assuré et ne l'assume pas.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
t'as ses coordonnées? alors pointe toi chez lui!!!

nan sans rire, désolé pour toi!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
nefastkurt
Citation:

Regardes tous les JMP1 vendus sur le forum, tous on un prix égale ou avoisinant 350€ alors je vois pas de quoi tu me parles, et puis il est à moin de 800€ en mag...

Enfin je vais même pas chercher à t'expliquer à toi et a xavierquebec ...
Leonpolou
Ben oui qu' est-ce que vous croyez, vous croyez vraiment que la poste va prendre sois des colis, ils ont pas que ca a faire dans la journée.

Je suis pour personne mais en l' occurence la je trouve que vous reportez entierement la faute sur le vendeur et c' est déguelasse
Leonpolou
Nop en magasin il est en vente a plus de 900 euros.

Mon raisonnement porte sur le fait que vous ne savez pas ce qui c' est passé. Il y a peut etre eu arnaque, et peut etre inatention, dans les deux cas on ne sait pas alors pourquoi vous venez crier au scandale "porte pleinte" .

En ce moment sur amplification...