Je me suis fait arnaquer par un forumeur...luc.triumph

Rappel du dernier message de la page précédente :
Leonpolou
Ouais mais bon comparer UPS a LA poste c' est un peu....

La poste c' est le service "populaire" et Ups c' est vraiment une assurance.

Enfin bon vous vous etes dit qu' il y a arnaque et ben restez sur ce point de vue...
nefastkurt
Bien merci a tous pour votre soutien, je n'avais penser à l'idée de porter pleinte, mais je vais y penser, et je lui laisserai un message sur son tel (vu qu'il ne décroche pas) comme quoi ce pourrait être une solution.

Pour xavier quebec et neopoloum, je suis toujours partant pour vous le vendre 350FDP in et je rigole pas.
Maillekeul
Leonpolou a écrit :

Enfin bon vous vous etes dit qu' il y a arnaque et ben restez sur ce point de vue...

C'est marrant! On dirait presque que c'est toi le vendeur, vu comment tu le défends!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Striff
  • Striff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Striff
    le 30 Nov 2004, 22:31
Xavier Québec a écrit :
@ Striff: Toi tu veux pas des amis...

Quoi ?? t'as pas aimé ma petite blagounette
Moi pas vouloir ami. Moi Sinok.

Ma premiere réaction quand j'ai vu le colis : j'ai halluciné.
Je trouve que c'est une arnaque. Je vous ******* et je rentre a ma maison (cartman)
WillieTheWimp
Leonpolou a écrit :

je dis pas qu'il y a arnaque, je dis que sur ce coup, même si juridiquement patati patata, je pense que la moindre des choses, dans ces cas là, c'est que le vendeur assume sa faute. Même si c'est pas une arnaque, il est fautif sur au moins un point (peut etre par negligence, mais c'est une faute aussi)
I put a spell on you, because you're mine !
Leonpolou
Mais non je veux simplment dire que ce n' est pas la peine de s' emflamer pour ça alors que l' on ne connait aps les faits réels.

Si tu m' avais dit ouais j' ai les photos et tout ça ben la tout tourne contre lui mais le problème est que on ne sait pas, donc voila personne dans ce cas n' est vraiment défendable.

C' est sur que l' arnaque semble réel mais bon, tant qu' on ne sait pas ce qui c' est passé (je me répète) on ne peut accuser personne.
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 30 Nov 2004, 22:35
Ce que constate c'est pas l'etat du jmp1, bien qu'il a une mauvaise mine, c'est surtout que nefastkurt a renvoyé le preamp et que le mec lui rend pas son cheque. Et ça c'est pas cool
nefastkurt
Non non, je n'ai pas renvoyer le préamp, et heureusement ...
Striff
  • Striff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Striff
    le 30 Nov 2004, 22:36
Ni defendre
nefastkurt
Leonpolou
Le temps fait les choses.

Si il te sors que le chèque s' est perdu la je te soutiendrait.
nefastkurt
Il n'a pas envoyer le chèque et ne veux plus...
Leonpolou
nefastkurt a écrit :

Moi je te conseil de faire quelques recherches sur le forum achat vente et essayé de voir si il n' y a pas eu de vente en main propre, tu pourra avoir son adresse et tu montera le voir une journée de perdu vaut bien 350 euros crois moi.
deckard33
Leonpolou a écrit :
Mais non je veux simplment dire que ce n' est pas la peine de s' emflamer pour ça alors que l' on ne connait aps les faits réels.

Si tu m' avais dit ouais j' ai les photos et tout ça ben la tout tourne contre lui mais le problème est que on ne sait pas, donc voila personne dans ce cas n' est vraiment défendable.

C' est sur que l' arnaque semble réel mais bon, tant qu' on ne sait pas ce qui c' est passé (je me répète) on ne peut accuser personne.

je suis d'accord avec toi : la présomption d'innocence vous connaissez ? Sinon, il faut admettre que c'est quand même risqué d'acheter quelque chose de ce prix à un parfait inconnu : on ne sait pas sur qui l'on peut tomber...
- Tu connais pas la nouvelle ?
- non
- eh ben Gary Moore, il est Moore !
- ah mince alors !
nefastkurt
Citation:
Moi je te conseil de faire quelques recherches sur le forum achat vente et essayé de voir si il n' y a pas eu de vente en main propre, tu pourra avoir son adresse et tu montera le voir une journée de perdu vaut bien 350 euros crois moi.

Mais je l'ai son adresse vu que je l'ai payer par chèque, il habite a soisson, c'est pas tout pret de lille, mais 40€ d'essence c'est pas la mort pour 350€ ...
darrell
Un truc intéressant ca serait que tu postes les photos qu'il t'a envoyé avant la vente, pour voir l'état de l'engin, on ne sait jamais, même si elles ne sont pas de bonnes qualités!
RIP Dimebag Darrell...

En ce moment sur amplification...