Je me suis fait arnaquer par un forumeur...luc.triumph

Rappel du dernier message de la page précédente :
darrell
Un truc intéressant ca serait que tu postes les photos qu'il t'a envoyé avant la vente, pour voir l'état de l'engin, on ne sait jamais, même si elles ne sont pas de bonnes qualités!
RIP Dimebag Darrell...
Xavier W.T.
nefastkurt a écrit :
Pour xavier quebec et neopoloum, je suis toujours partant pour vous le vendre 350FDP in et je rigole pas.

Un pré-amp rack? beurk j'en veux pas!

Sans blague je ne déteste pas les rack à ce point mais bon... l'idée est que 1_ je dis que tu ne t'es pas fait ARNAQUER, je dis pas que tu devrais fermer ta geule et assumer et 2_ si tu payes Les FDP tu es le grand perdant.
I wanna be sedated!
Xavier W.T.
Striff a écrit :
Xavier Québec a écrit :
@ Striff: Toi tu veux pas des amis...

Quoi ?? t'as pas aimé ma petite blagounette
Moi pas vouloir ami. Moi Sinok.

Ma premiere réaction quand j'ai vu le colis : j'ai halluciné.
Je trouve que c'est une arnaque. Je vous ******* et je rentre a ma maison (cartman)

Excuse mon agressivité.
I wanna be sedated!
nefastkurt
Ce n'était pas des photos, mais une video filmer avec APN, toute sombre ou il cliquer sur les boutons pour me montrer qu'ils fonctionnaient.
nefastkurt
Citation:
Sans blague je ne déteste pas les rack à ce point mais bon... l'idée est que 1_ je dis que tu ne t'es pas fait ARNAQUER, je dis pas que tu devrais fermer ta geule et assumer et 2_ si tu payes Les FDP tu es le grand perdant.

Je ne serai pas perdant car j'aime avoir du matos en bon état, je n'ai pas payer pour cet état là, tu ne comprend peut être pas mais c'est comme ça.

Sinon je suis prét à être perdant en le vendant 350€FDP in a qui veux ...
Antoine C.
Hallucinant!!!!

Alors pour que ce soit bien clair pour tout le monde:

Je viens d'envoyer un pramp à lampes sur Paris (à Riffseb) avec un pédalier.

JAMAIS je dis bien JAMAIS il ne me serait venu à l'idée de l'envoyer sans protection, c'est complètement absurde de dire que le mec l'a pas fait exprès.

La vérité c'est que luc.triumph en avait rien à foutre de l'état dans lequel ça arrivait, et que si il s'était posté pour lui même un apareil fragile comme un préamp à lampes il se l'aurait pas envoyé comme ça.
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
scanlan75018
ou alors que le truc fonctionnait déjà pas et que mettre ca sur le dos de la poste c'est très pratique
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
nefastkurt
Citation:
ou alors que le truc fonctionnait déjà pas et que mettre ca sur le dos de la poste c'est très pratique

Le préamp fonctionne.
Mais oui des dégats ont du être mis sur le dos de la poste.
Antoine C.
Ou un peu des 2.

c'est clair que les mecs de la poste ne prenent pas particulièrement soin des colis, si tu veux vraiment qu'il soit nickel faut payer beaucoup plus cher
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Grand Schtroumpf
Je n'achèterais pas à un forumeur du matos...sauf si test avant.
Mais après tout, même si on est sur G.com etc, on est des gratteux cool...
on se connaît pas plus que ça.
S'il y en qui ont envie d'acheter comme çà, il y a un certain risque...
c'est dommage parce qu'il y a certainement des bonnes affaires, mais
aucune garantie vraiment...enfin plutôt, ça peut poser des problèmes
comme c'est le cas ici.
Est-ce qu'il y en a d'autres à qui c'est arrivé?
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 30 Nov 2004, 23:28
Leonpolou a écrit :
Ben écoutez je crois que vous avez aps bien compris un objet d' occas en parfait etat se paye la moitié du prix neuf, ce n' était pas le cas donc a la base l' arnaqueur était l' acheteur, ensuite ne aps demander de photos est irresponsable aussi le vendeur a été malchanceux et l' acheteur il a pas le droit de l' être lui aussi???

Votre raisonnement ne porte sur aucune preuve bien concrete.

Il n'y a pas de règle concernant les prix de l'occasion, la moitié de la valeur du neuf c'est une belle connerie. TOut dépend de la loi du marché, hors, le vendeur à accepté ce prix de vente, c'est SA responsabilité d'emballer l'objet pour éviter tout problèmes. La poste n'est responsable du dommage QUE SI l'objet a été correctement emballé ce qui n'a manifestement pas été le cas.
Antoine C.
Cette histoire me fait penser à un truc:

Pourquoi ne pas mettre sur ce site le même système qu sur Ebay, où l'on peut trouver un "journal" des transactions réalisés pour chaque vendeur

ça permettrait d' éviter ou en tous cas diminuer ce genre de plan galère
Eric Clapton, 2007.
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Nubilalis a écrit :
Cette histoire me fait penser à un truc:

Pourquoi ne pas mettre sur ce site le même système qu sur Ebay, où l'on peut trouver un "journal" des transactions réalisés pour chaque vendeur

ça permettrait d' éviter ou en tous cas diminuer ce genre de plan galère

j'avais proposé de faire un thread spécial pour donner les avis sur les vendeurs et acheteurs auquels on a eu affaire mais ça n'avait pas eu de succès

peut-etre que maintenant...

sinon +1 pour Chun13
C'est d'la merde !!
Chuck Van Damme
Citation:
c'est clair que les mecs de la poste ne prenent pas particulièrement soin des colis, si tu veux vraiment qu'il soit nickel faut payer beaucoup plus cher

Y a pas que la poste, j'ai acheté un preamp aux USA livré par UPS et une cornière est arrivée légèrement tordue (emballage pas suffisant là encore)

Citation:
une des visse qui supporte la plaque d'affichage et des boutons est foirée: elle est a moitiée dévissée et on ne peut ni la revisser ni la dévisser

J'ai du mal à croire que c'est la Poste la...
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 01 Déc 2004, 00:08
Si j'étais luc.triumph, je récupèrerais ma bouse vite fait avant que ça n'aille trop loin parce que tu peux tomber sur des gars normaux la plupart du temps comme sur des tarés qui vont te faire comprendre que t'aurais mieux fait de ne pas jouer à ça (et à qui le kilométrage à 4 en R5 ne fait pas peur :lol.

En ce moment sur amplification...