SuckMyKiss a écrit :
ColDay a écrit :
Tu as le 2x12 orange open back qui n'est pas très cher.
En dehors du prix, l'avantage par rapport au closed back, c'est qu'il pèse... 2 fois moins!
http://www.dv247.fr/invt/50835/
Au passage, j'ai eu le HB avant d'avoir le PPC212 Orange, et c'est clair que si tu trouves ton baffle agressif, alors tu vas détester le harley benton, qui est bien pour son prix, mais vraiment criard.
C'est vrai que l'open back n'est pas cher mais si je me contente du budget que j'ai actuellement je peux mettre que 200€
donc je pense qu'il est plus sage que j'attende d'avoir plus, mais du coup sans pouvoir jouer chez moi avec la rockerverb ...
Donc toi tu me conseillerais quand même de rester en full V30?
EDIT: je viens de faire une recherche sur le eminence governor, c'est vrai que ça a l'air d'être un bon compromis ! je sais pas quoi faire
Dans mon 212 j'ai un V30 + un G12H30. Les deux se marient super bien en fait. Le G12H30 casse le côté agressif du V30, et complète la gamme de fréquences. Je suis pas super calé en HPs, je me suis fait conseillé ça, et je dois dire que j'en suis super content ^^.
A la limite, achète le Harley benton, vois si ça te plait. Si tu trouves ça trop agressif, tu fais comme moi, tu vends un V30 et tu prends un G12H30