Je ne sais plus comment faire...

Rappel du dernier message de la page précédente :
stanmiata
TroodballZ a écrit :

En fait c'est plus que faible, je dois mettre l'overdrive à fond et coller l'oreille à l'ampli pour entendre...

Changer les lampes, ça je ne sais pas faire du tout, et je dois dire que ça m'amuse pas des masses de devoir bricoler un ampli que je viens tout juste d'acquérir !

Pas mieux
J'étais dans le même cas que toi à l'époque,je venais d'avoir mon ampli tout juste une semaine avant qu'il me claque dans les doigt.
Ayant attendu des mois avant que Laney ne m'envoie un transporteur,j'ai laisser tomber la garantie,ensuite j'y suis aller par étape.

Sinon les lampe,c'est très facile à changer
TroodballZ
Même si c'est facile à changer, il faut avoir s'y prendre, savoir quelles lampes et où se les procurer (j'imagine qu'il y a des centaines de références), bref, tout ça c'est du chinois pour moi...

Je vais quand même tenter de contacter le sav, mais si je dois envoyer l'ampli et poireauter 1 mois avant de le récupérer, j'aime autant régler le problème au plus vite !
stanmiata
Euuuuh ,je viens de faire une recherche et je crois qu'il n'y a pas de lampes dans ton amplis

Je suis loin
ed_wood
stanmiata a écrit :
Euuuuh ,je viens de faire une recherche et je crois qu'il n'y a pas de lampes dans ton amplis

Je suis loin

N'importe quoi ....
TroodballZ
Le blackstar HT5?
si,si, c'est un ampli à lampes (ou alors on m'a trompé sur la marchandise )
stanmiata
ed_wood a écrit :
stanmiata a écrit :

Je suis loin

N'importe quoi ....

Il a bien un vypyr 15w
Sur les site de vente ils disent que c'est un ampli à modélisation.
stanmiata
TroodballZ a écrit :
Le blackstar HT5?
si,si, c'est un ampli à lampes (ou alors on m'a trompé sur la marchandise )

Oula ,je vais aller lire le topic en plein moi
Ben oui forcement,j'ai le même ampli
TroodballZ
Après recherches, je n'ai pas trouvé les infos dont j'ai besoin : quelles lampes, où me les procurer et comment les changer... Je ne trouve que des tests de l'ampli ou des sites de vente

(sur la fiche technique, lampes = ''valve''?)
TroodballZ
Merci

Bon, vu que j'ai trouvé nulle part où me procurer ces fichues lampes, direction le service client, pffff fait chier !!! La poisse, quoi !
filipdeceulaer
Citation:
1xECC83 et 1x12BH7 mon ami...

L'ECC83 est une autre codification pour la fameuse 12AX7 (lampe de préampli qui équipe 95% des amplars)

La 12BH7 est une lampe qui s'appelle...12BH7 .

Tu peux les trouver très facilement.

http://www.audiotubetech.com/

Tu vas dans pièces détachées_lampes d'amplification_JJ

dans JJ tu trouves la fameuse ECC83 (12AX7)

après dans EH et tu va trouver la 12BH7 spécial HIFI.

T'en as pour une 40aine d'euros.

Voilou
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
ed_wood
tiens je connaissais pas ça 12bh7 en puissance ..

En ce moment sur ampli et préampli guitare...