Jet City user's Club

Forum Jet City
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
Des gens ont pu checker s'il y avait une similitude entre les schéma des JCA et HDM ?

je passe commande ce week end
seb1822002
Heu... le post juste au dessus?
Seb
Dime_RIP
seb1822002 a écrit :
Heu... le post juste au dessus?

Nickel, j'ai posté un peu vite

C'est de bonne augure pour n'acheter que la version sans detph mod
seb1822002
Pas de soucis.
J'ai pas trouvé le schéma de la partie puissance pour comparer les 2 versions, ni vérifier chaque composant, mais ça a l'air très similaire.
Seb
Dime_RIP
Apres tout depend si on est capables de mettre 100 balles de plus pour la grille , le switch de puissance, et le depth mod .......et d'attendre 3 semaines d eplus
Dime_RIP
Cool, j'avais mailé Jet City en leur demandant (si mise à part les différences tel qu'on les voit et que je cite juste en haut) si le préamp était identique

Réponse

''
Citation:
Hi JC -

yes - your list of the differences is accurate, and yes, the preamps are the same.

Hope this helps. D.

Douglas White
Product | Marketing | Manager
Jet City Amplification
www.jetcityamplification.com
www.facebook.com/jetcityamplification
425-773-1112
''
seb1822002
Au moins pas de doute .
Tu la commande où?
Seb
seb1822002
Elle n'est plus au catalogue chez Thoto.
Seb
Dime_RIP
seb1822002 a écrit :
Elle n'est plus au catalogue chez Thoto.

je parle de la JCA50 et de la 100 HDM
seb1822002
ok, la différence de son se situe aussi au niveau de la puissance: dans la conception, 50 w avec 2 el34 sonnera pas pareil que 100w avec 4 el34.
Gérard de N.O.S m'avais expliqué dans les grandes lignes.
Seb
Dime_RIP
Ouais enfin, gégé blablate pas mal aussi des foi ; il m'avait conseillé de rester avec 2 EL34 sur ma NOS car ça le faisait chier de passer avec 4
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Toutafé, EL84 sur les 20/22 ( plutôt british donc, mais un peu étriqué) et 6L6 sur les 50 et 100 (plus US a priori, plus d'ampleur aussi). Pas vraiment la même philosophie donc...
You can kiss my axe !
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Dime_RIP a écrit :
Ouais enfin, gégé blablate pas mal aussi des foi ; il m'avait conseillé de rester avec 2 EL34 sur ma NOS car ça le faisait chier de passer avec 4

Il y a tout de même du vrai là dedans : entre les modèles, les étages d'amplification sont souvent dimensionnés différemment. Et même sur un seul circuit , passer de 4 à 2 lampes change pas mal le comportement de l'ampli. Sur certaines têtes tu as carrément la possibilité de switcher entre 2 et 4 par appui sur un simple bouton.
You can kiss my axe !
lonewolf
Outmax a écrit :
Toutafé, EL84 sur les 20/22 ( plutôt british donc, mais un peu étriqué)

J'aurai pas dit étriqué, plutôt gritty, mais il ne faut pas oublier que le(s) HP(s) au cul vont tout changer ou preseque, me tarde d'ailleurs d'avoir trois sous pour virer le vilain Eminence de mon JCA12

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Jet City...