Jet City user's Club

Forum Jet City
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Odul
    le 20 Déc 2014, 17:06
Le 12s doit être un peu pauvre a mon avis, je penser plutot au 24s en 2x12 ! Et pour le v30 ces vraiment une histoires de gouts mais surtout ! de matos sur lequel on le branche et du caisson ! la preuve je l'aimer pas du tout jusqu'à present et maintenant rouaaaaahhhh !!!!! Je veus jouer !!!!! Putain vivement la débauche lol
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
lonewolf a écrit :
Le V30 ça colle pas vraiment avec les JCA de toutes manières

Ah bon?
Ben je joue dessus depuis quelques années sans le savoir!
seb1822002
C'est surement une question de goût.
Seb
lonewolf
Syraks a écrit :
lonewolf a écrit :
Le V30 ça colle pas vraiment avec les JCA de toutes manières

Ah bon?
Ben je joue dessus depuis quelques années sans le savoir!

En fait ça colle à rien les V30
Oghkhood
Ca decolle bien le papier peint par contre
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
A moins de changer les HP, je ne conseillerais pas à grand monde le 2x12. La construction n'est pas mauvaise mais le son est trop haut médium et un peu etriqué. Dans un registre gros rock à petit budget, j'ai préféré couplé ma jca22 avec des G12T75...Et pour un son plus british, des GreenLike lui vont vraiment bien mais c'est en général plus cher.
You can kiss my axe !
jim62
  • jim62
  • Special Cool utilisateur
jet city user's , je vends mon baffle jet city jca 12s monté en Eminence black powder 75w 8ohm. Il est absolument nickel pas un pet, je le revends pour me prendre un ppc112 orange.

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=17_s

A debattre dans la limite du raisonnable
Satch Jr