Jet City user's Club

Forum Jet City
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dantana
  • Dantana
  • Special Total utilisateur
Oulââââ!!!

Once you go bucket, you don't go back...
Oghkhood
On a un champion du monde là
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
mdr le mec rageux d'avoir acheté un truc qui lui plait pas ... hé garçon on t'a obligé à rien hein. Un avis est ce qu'il est, c'est un avis. Ca ne garanti pas que tu seras satisfait.

Perso mon Jet City j'en suis bien content et c'est bien là le principal. Etant en appartement par contre je ne peut pas l'utiliser assez fort pour en profiter pleinement (d'où mon futur atténuateur) mais je te trouve un peu dur avec ton avis, les composants, les soudures etc ... ca je m'en tappe, parceque j'y connais rien et que ça ne m'intéresse pas.

Par contre le son ça je l'entend et je l'apprécie, donc je vois pas le problème.

et permettez moi de poster cette vidéo qui le compare avec son grand frere Soldano

Alors oui c'est une vidéo, ca ne retranscrit pas ce qu'on peut ressentir à côté de l'ampli etc ... mais même si c'est différent, l'esprit est là, et je suis sûr que pour ceux qui bidouille, des mods peuvent rendre la bête bien plus proche du Soldano

Sinon ...
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
juanito007
Il doit y avoir un nid de trolls ds le coin .
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 25 Avr 2015, 15:27
xutos77 a écrit :
Nouveau venu dans le club, une tête 50 Watts, j'adore!

Mon dieu !!! Quelle erreur !!! Steeve74 a dit juste au dessus que les jet-city sont juste" bon à mettre au feu "

M'enfin ,quoi Mr Xutos !!!

( Et c'est souvent que des jammeurs se branchent sur le JCA 20H ... avec satisfaction apparemment ... )
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Invité
Steeve74 a écrit :
Le nombre de personnes ayant le même avis, aussi nombreux soit-ils n'est en aucun cas une preuve de la véracité de ce qu'ils avancent!!!
Il n'y a pas si longtemps 99% des gens sur terre étaient persuadés que la planète était plate, et pourtant...
Et aucune agressivité dans les propos, juste le constat d'une masturbation intellectuelle collective pour un ampli qui est et restera une daube parmis les daubes!!
N'en déplaise à ceux qui ne s'en rendent pas comptent...
Une bonne paires d'oreilles vous éviterez de passsez pour des ignorants incapables de se remettre en question, c'est bien dommage pour vous tous, mais bon, à lire les posts précédents et sans vouloir tirer de conclusions trop attives, la majorité des personnes présentent ici sont archétype même des soit disant "guitaristes" qui passent 4h à nous faire chier à essayer du matos dans les music shop, pour jouer des pauvres gammes blues (et encore, quand vous les connaissez...) sur des guitares dont vous n'aprécierez jamais le travaille effectué sur ces dernières à leurs justes valeurs, et je ne parle même pas des amplis!!!
Bref, je vous laisse pour ce que vous êtes, des néophytes narcissiques sans le moindres avenir ni le moindre apport musical dans le monde de la guitare et de ses équipements!!!
Adieux chers ignorants mégalomanes, j'ai honte d'être GuitarTech lorsque je lis des monstruosités sortant d'esprits aussi petits que les votres... L'indifférence devrait prendre le dessus mais en l'occurrence c'est la colère envers votre ignorance qui me révolte!
Je n'ai qu'une chose à dire: vivre les bouseux de France!! Sortez de chez vous et cultivez-vous, cela ne pourra jamais être pire que ce que vous êtes déjà!!

C'est vrai que t'es pas obligé d'être insultant pour le coup. Puis nombreux sont ceux qui recommandent d'aller tester le matériel avant de l'acheter.

Va pas dire qu'à Nantes il n'y a pas de magasins permettant d'essayer un Jet city ? T'as michenaud, rien que ça, même s'il n'est pas dispo direct en boutique ils peuvent l'avoir, tu peux l'essayer et s'il ne te plaît pas t'es pas obligé de repartir avec.

Alors t'es guitar tech et tu t'es farci 160 pages d'un forum pour acheter un ampli ? Bien sûr, tu l'as démonté et donc t'as foiré la garantie...pas très malin ça...

Et pour régler tes instruments, t'as vraiment de l'expérience ou tu te fies aux avis sur les forums de lutherie ?

Aussi, les néophytes narcissiques que tu trouves dans les "music shop", sont en partie ceux qui font vivre ces commerces sur le long terme même s'ils n'achètent pas de gros accessoires toutes les semaines, ils repartent en général avec des cordes, des onglets, du matériel d'occasion, des produits d'entretien...des choses en accord avec leurs moyens car il s'agit souvent d'une population de lycéens qui placent maladroitement leur petite gamme blues, timidement, c'est un peu leur première prestation en public...faut pas leur en vouloir.

T'es certainement passé par là...non ?

Alors t'es le plus classe du monde et tu vas jeter ton argent en te fiant aux avis de tous les incultes ignares de ce forum sur 160 pages...je pense que la remise en question est à faire de ton côté en premier lieu. Non ? Qu'en penses-tu ? Penses-tu ?

Pour ma part, j'ai testé la jca 22 et bien pour le prix c'est pas dégueulasse ! J'ai même pu la tester sur d'autres baffles que le custom eminence qui me semble un peu faiblard. Et tu sais quoi ? J'ai même pas joué une petite gamme blues avec 2 ou 3 doigts, non, j'ai accordé la guitare en drop c et j'ai tapé des gros riffs crust à la Doom, magnifique, super son.....avec un seul doigt ! Je te laisse deviner lequel....
Mechanix
J'ai vu qu'à un moment donné, Jet City vendait des JCA20H moddés par Friedman. Vous savez si on peut toujours s'en procurer ?
Satch Jr
Premier concert avec ma JCA22 (qui me servait jusqu'ici pour les répètes et les jams) et je dois bien reconnaître que pour le prix, c'est assez bluffant ! L'étroitesse de la salle dans laquelle j'ai joué ne me permettait pas de prendre mon Einstein de 100w, le petit 20w devait donc faire l'affaire. Mission accomplie ! Le canal crunch avec le gain sur 3 me permet d'obtenir un son clair avec des micros simples en jouant avec le volume, et un bon crunch arrive avec des doubles et potard de volume à fond. Pour les rythmiques disto, je boost le canal crunch avec une Fulltone OCD volume à 13-14h, drive à 8h et tone à 13h. Et pour les sons leads, canal overdrive de l'ampli. Une palette de sons intéressante malgré la config de l'ampli.
Bref, j'en suis très content et j'ai eu droit à quelques compliments de guitaristes qui m'ont questionné à son sujet.
Serial GASeur !
Gratteux de Arm The Homeless => http://www.facebook.com/armthe(...)cover
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
perl a écrit :
xutos77 a écrit :
Nouveau venu dans le club, une tête 50 Watts, j'adore!

Mon dieu !!! Quelle erreur !!! Steeve74 a dit juste au dessus que les jet-city sont juste" bon à mettre au feu "

M'enfin ,quoi Mr Xutos !!!

( Et c'est souvent que des jammeurs se branchent sur le JCA 20H ... avec satisfaction apparemment ... )

Sans commentaire sur les propos de S.....74.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
doomfred
Mon dieu... je fais quoi... je nourris le troll avec des contre-arguments ou je la ferme ?

Je peux parler des JCA 20 et 100 de première génération, il faut que j'ouvre mon JCA 22H pour voir si les choses ont évolué en fait... peut-être que ça me permettrait de mieux répondre encore...

GNIIII...
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 05 Juin 2015, 15:52
Est-ce que quelqu'un a essayé cet ampli avec une DOD afin de s'approcher du son de Malmsteen ?

Comparé à Marshall, comment définiriez-vous le son des Jet City ?
Bonsoir
Quelqu'un aurait-il déjà testé le "Jet City JCA20HV"? J'aimerai l'acheté mais je ne sais à quoi m'attendre niveau son surtout pour le clean. Son prix peu cher m’intéresse pour enfin(!) me débarrasser de mon ampli à modélisation (Line 6 spider IV...)
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 16 Juin 2015, 20:51
Thomusic a écrit :
Bonsoir
Quelqu'un aurait-il déjà testé le "Jet City JCA20HV"? J'aimerai l'acheté mais je ne sais à quoi m'attendre niveau son surtout pour le clean. Son prix peu cher m’intéresse pour enfin(!) me débarrasser de mon ampli à modélisation (Line 6 spider IV...)

Si tu es en RP (plutôt secteur est ) j'en ai un que tu peux essayer ( voir en live avec d'autres musicos ,mais rock , rock-blues uniquement...Sinon tout seul ... )
Toi qui vois ...

Voili !

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Malheureusement je ne suis pas du tout de région parisienne
Cependant est-ce que tu pourrais m'en parler un peu plus niveau son ? Ou si jamais tu as une vidéo qui traîne de la bête je suis preneur!
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 16 Juin 2015, 22:25
Thomusic a écrit :
Malheureusement je ne suis pas du tout de région parisienne
Cependant est-ce que tu pourrais m'en parler un peu plus niveau son ? Ou si jamais tu as une vidéo qui traîne de la bête je suis preneur!

Humm ;je ne dispose ni de vidéo ni d'enregistrement de l'ampli et j'ai toujours pensé que "décrire un son" était un exercice hautement périlleux Mais je dirais que :

Le clean est tout à fait utilisable (pour peu qu'on l'habille d'un peu d'effets : reverb , delay ou autres ) MÊME si ce n'est pas du clean "fendérien" ...

En crunchs et saturés on est dans l'esprit Marchmall ( en plus moderne , par rapport aux vieux marchaux .. )

Je l'ai depuis 2013 , rien à signaler niveau fiabilité ; les jammeurs qui se branchent dessus en sont contents ...

Peux pas te renseigner plus , désolé ...

Voili !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Jet City...