Jet City user's Club

Forum Jet City
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
Tain impossible de mettre la main sur le schématic du mode Friedman....
we gonna groooooove
PiPiRoSe
Fandango a écrit :
Tain impossible de mettre la main sur le schématic du mode Friedman....

file moi ton mail en mp je vais t envoyer de quoi faire ...
je le répète c est enfantin pour qui sait quoi faire si tu bricole un peu c est les doigts dans le nez quoi
perso le jet city 50w est pour moi le le meilleur choix car avec cette base on se fait un 2 full channel de compet a quedalle ..... a méditer
mon clone de fortin cali mod :
http://www.youtube.com/watch?v(...)zN74M
http://snd.sc/1dv4gNL
mon clone de friedman brown eye mod:
http://i1359.photobucket.com/a(...)b.jpg
mon clone de cameron aldrich mod (old bitch):
https://www.youtube.com/watch?(...)81z3E
mon clone de cameron jose mod(ccv):
https://www.youtube.com/watch?(...)etgmE
pour les gars du forum qui veulent venir essayer mes montages, ma porte est toujours ouverte .
Fandango


Plus de 50 minutes de démo sur la 50 HV.... vintage...
we gonna groooooove
NUFAN
Heureusement qu'y a qu'un canal....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
BreadWine
Salut à tous, désolé si mes questions ont déjà été posées, mais j'ai récupéré récemment une tête Jet City JCA50H d'occasion et je voudrais être sûr de ne pas faire de conneries :

A l'arrière du Jet City, j'ai les branchements suivants :



J'aimerais le brancher dans ce cab Harley Benton Vintage équipé en V30 :



Pouvez-vous me confirmer (ou non d'ailleurs si je dis des conneries) que j'ai juste à brancher un jack ampli dans l'une des deux sorties speakers 8 ohm du Jet City et de la relier en mode mono sur le HB dans l'entrée right ou left du cab ?

Voici les specs du cab :

2 haut-parleurs 12" Celestion Vintage 30
120 Watt sous 8 Ohm
2 x 60 Watt sous 16 Ohm
Commutable mono/stéréo

Merci à vous
The Rigjoker
BreadWine a écrit :
Salut à tous, désolé si mes questions ont déjà été posées, mais j'ai récupéré récemment une tête Jet City JCA50H d'occasion et je voudrais être sûr de ne pas faire de conneries :

A l'arrière du Jet City, j'ai les branchements suivants :



J'aimerais le brancher dans ce cab Harley Benton Vintage équipé en V30 :



Pouvez-vous me confirmer (ou non d'ailleurs si je dis des conneries) que j'ai juste à brancher un jack ampli dans l'une des deux sorties speakers 8 ohm du Jet City et de la relier en mode mono sur le HB dans l'entrée right ou left du cab ?

Voici les specs du cab :

2 haut-parleurs 12" Celestion Vintage 30
120 Watt sous 8 Ohm
2 x 60 Watt sous 16 Ohm
Commutable mono/stéréo

Merci à vous


C'est tout a fait ça ..De toute façon tu ne craint rien si le cab est switché par erreur sur stereo..tu aura juste un seul HP qui fonctionnera et moins de puissance aussi ..le vrai danger avec les baffles switchables Mono/Stereo c'est lorsque l'on envois les signaux de 2 amplis dedans et que le baffle se retrouve switché en mono par inadvertance ;-)
BreadWine
The Rigjoker a écrit :
C'est tout a fait ça ..De toute façon tu ne craint rien si le cab est switché par erreur sur stereo..tu aura juste un seul HP qui fonctionnera et moins de puissance aussi ..le vrai danger avec les baffles switchables Mono/Stereo c'est lorsque l'on envois les signaux de 2 amplis dedans et que le baffle se retrouve switché en mono par inadvertance ;-)


Super, merci beaucoup pour ta réponse rapide !

Je vais partir là dessus alors (avec un atténuateur 8 ohm également je pense pour profiter un peu mieux du son des lampes poussées)
whitelion
NUFAN a écrit :
Heureusement qu'y a qu'un canal....

"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
outbreak
Bonjour

Je possède un JCA22H que je joue généralement avec une Les Paul.
J'adore le son et jouer avec les potard pour passer d'une légère saturation à quelque chose de plus prononcé pour les solo.

Mais j'aimerai aussi avoir un clean qui reste dans le même état d'esprit.
Est ce que le JCA20HV ferait l'affaire ?

Merci
Fandango
outbreak a écrit :
Bonjour

Je possède un JCA22H que je joue généralement avec une Les Paul.
J'adore le son et jouer avec les potard pour passer d'une légère saturation à quelque chose de plus prononcé pour les solo.

Mais j'aimerai aussi avoir un clean qui reste dans le même état d'esprit.
Est ce que le JCA20HV ferait l'affaire ?

Merci


Pour le clean oui ca ferait l'affaire... En revanche le niveau de gain du HV est assez bas... Au mieux un plexi poussé dans ses limites. Avec des boosters devant ça s'améliore. Mais tu n'auras jamais un niveau de gain comme le H.

Perso, dès que je peux je passe sur le 50 watts à deux canaux, pour avoir le meilleur des deux !
Fandango
Il faut que je le retube complètement.... d'ailleurs dans la jungle des tubes, difficile de choisir et d'apprehender le résultat.
Autant je connais quelques 12 AX 7 et sais comment elle peuvent sonner, autant dans le duet EL 84 je suis dans le brouillard complet !
we gonna groooooove

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Jet City...