Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jet City user's Club

Forum Jet City
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
fxdfxd a écrit :
M. Hyde a écrit :
j'ai posé le Lableue par dessus et ça a laissé quatre marques sur le tolex de la Jet City.


T'aurais fait l'inverse, je serais venu te botter les fesses, petit salopiaud !

-fx


Ça risquait pas
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
M. Hyde
La JCA22H a très vite trouvé un nouveau home sweet home
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
perl
M. Hyde a écrit :
La JCA22H a très vite trouvé un nouveau home sweet home



Ouaip ! c'est le moins que l'on puisse dire Et à moins de vouloir stocker , comme certains , avec le FX tu n'avais pas besoin ...

Cool pour toi !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
M. Hyde
Yes, j'ai pas envie de stocker j'ai plutôt envie de jouer ^^ D'ailleurs il y a peut-être de la gratte qui va partir dans les prochains mois haha
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
jaybezeone
seb1822002 a écrit :
Ok pour vos avis, je vais plutôt chercher autre chose alors, plutôt Marshall MR-1936 dans l'idée ?


Salut,

Pour ma part, j'ai un 2x12 Mesa en V30 et ca roule tout droit. Pas de soucis Fuzzie.

J'ai testé un 1x12 en héritage, ca allait aussi. Je suis donc étonné pour toi, Fryette ce n'est pas non plus le bas du panier.

Pour la tête :
Après un bref essai d'une JCA22h moddée, la mienne part ce weekend pour devenir plus... grande? - deph mod + decadence mod + choke. Ca va encore me changer la vie.

Il faut aussi changer les lampes de préamp et de puissance selon ses goûts (pour moi Sovtek+JJ+ruby). A essayer les lampes de preamp solidstate de soldano (red/amber/blue) ca à l'air de bien faire le boulot, j'ai demandé plus d'informations à Douglas chez Jetcity.

Pour ce qui est de la qualité de fabrication, en effet, ca change d'une tête à l'autre, pour la mienne, les soudures sont top, c est très propre au niveau de la PCB par contre la finition du caisson de la tête (à l'intérieur) c'est fini avec gants de boxe.

Comme ca a été dit, à moins de 250e la tête, le rapport qualité sonore/prix est juste imbattable. Pour les questions, Douglas de jetcity réponds dans la journée, tu trouves des plans mod par Mike Soldano Himself... On est loin d'une petite marque chinoise de merde comme indiqué plus haut.

Il ne faut pas considérer Jet city comme soldano, c'est un autre ampli avec un esprit soldano, qui pour ma part, me donne satisfaction en live / repete / maison / ...

Pour ce qui est du DIY, c'est bien beau mais ca ne me fait pas rêver.
Oghkhood
Question concernant la JCA22H : le volume de l'ampli est il efficace ? permet il d'exploiter les deux canaux a la maison sans affoler les voisins/enfants/épouse(s) ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Doc Loco
Oghkhood a écrit :
Question concernant la JCA22H : le volume de l'ampli est il efficace ? permet il d'exploiter les deux canaux a la maison sans affoler les voisins/enfants/épouse(s) ?


Non.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Outmax
Surtout qu'il y a deux volumes pour chaque canal, et qu'ils sont assez sensibles. A moins d'avoir un bon multiFx dans la boucle (série) et de l'utiliser comme master volume.

Pour parler retubage, j'ai fait pas mal d’essais avec les différentes lampes de preamp que j'avais et finalement je n'ai pas trouvé de changement radical (alors que sur mon marshall cela changeait completement le caractère des crunchs ). C'est mieux que les tubes stock bien sûr, mais je m'attendais à un effet plus tranché d'une part et d'autre part les différences entre les marques sont assez gommées finalement...
J'ai aussi essayé une AT7 en V1, pour calmer un peu la bête.... et berk en fait
You can kiss my axe !
Sitael
Perso sur mon JCA50, les masters sont efficaces, mais je ne joue avec qu'en groupe (mais ils sont à 11h environs), ça suffit. Mais si je les mets trop bas on entend juste rien, le rendement n'est pas suffisant pour les hp je suppose ?
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
jej73
salut,quelqu'un a t il ou a t il tester la friedman mod?
jaybezeone
Cest lequel ca deja?

Moi j'ai sur ma 22 :

Bright Overdrive / bright Clean-crunch
Switch crunch-clean
Deph mod
scoop.
swich canaux en facade.

clean + bright c'est vraiment top !
jej73
c est la mod faite par dave friedman,qui recrée le canal Brown eye du be100,avec le sat switch qui ajoute du gain!
jaybezeone
jej73 a écrit :
c est la mod faite par dave friedman,qui recrée le canal Brown eye du be100,avec le sat switch qui ajoute du gain!


Faut etre fou pour vouloir plus de gain



Ca doit se trouver sur G.com
jej73
mais non^^
orni
Je fais aussi partie de ceux qui voudraient moins de gain. J'y suis arrivé en changeant les lampes avec celles que j'avais: 2 Mullard et 1 EHX. Avec le gain entre 3 et 4 j'ai le crunch qui me plaît.
Il y a une lampe que je n'arrive pas à remplacer: Ou bien je n'ai plus de réverbe, ou bien le volume de la guitare craque. Par contre un son hyper clean.
J'ai changé un peu au bol, vu que de toute façon je n'avais que 4 lampes.

Petite question V1 c'est laquelle?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Jet City...