Pour les prises, c'est comme tu préfères, la prise "preamp out" est la prise qui prend le son juste après ton préampli, la prise XLR, est la prise DI destinée à la sono. L'un ou l'autre c'est kif-kif, moi j'utilise la prise jack, n'ayant pas de prise XLR, mais je ne sais pas si ça change beaucoup ... J'ai aussi le Rumble, et pour nous enregistrer, je passe avec un jack par la sono, ça marche très bien. Bref, pas de soucis à se faire ... ça marche .
Pour ta deuxième question, oui, je suis sûr. C'est le principe du "preamp out" ton signal est préamplifié, c'est à dire que ton son est taillé comme tu le souhaites, il manque juste l'étage de puissance par après, c'est à dire la sono, en plus de ton rumble bien entendu.
Je serais toi, je ne ferais pas passer mon signal par un deuxième préampli, il risque d'y avoir une différence d'entrée, ça va pas être terrible, le mieux c'est quand même une LS-2 ...
Pour la sono, pas de soucis, ça n'apporte aucune coloration, ça ressort juste le son de ce que tu lui envoies, en amplifié évidemment, beaucoup de bassistes combinent un préampli du tonnerre et une ou plusieurs enceintes amplifiées pour sono. Nous on utilise une table de mixage non amplifiée Behringer, et une enceinte (oui, pas les sous pour deux) amplifiée de chez Peavey. Le mieux, mais c'est aussi plus cher, c'est de prendre une table de mixage non amplifiée, un ampli de puissance, et des enceintes non amplifiées (passives), ça te permet d'évoluer plus facilement ta config (besoin de plus de puissance, tu changes juste l'ampli de puissance, donc moins de frais ...). Enfin, regardez d'après votre budget en fait ... Pas de stress, la sono ça reproduit ce que tu lui envoies, je suis jamais repiqué en répète, vu que le Rumble est bien assez puissant comme ça, mais ça reproduit vraiment bien le son, y a pas de soucis à se faire non plus ...
Si t'as des questions hésites pas ...