Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

JTM45 cériatone

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dafonkybwoy
vraiment trop la classe le tête carton!
A bas les finitions Snakeskin de quéquet!!!!
on fout l'feu et on se casse!!
pepete
J'aurai quand meme pas confiance dans le carton !

Ca peux cramer tres facilement meme si c'est fun !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Qwack
  • #32
  • Publié par
    Qwack
    le 20 Feb 06, 11:05
Bah y a pas de raison que ca crame, aucun composant n'est en contact direct. Par contre il est important de laisser des trou de ventilation pour la bonne circulation de l'air (et oui mm pour le carton faut le custom )
Hop pour rigoler voici mon ancien Ceriatone 18TMB
pepete
Je sais , mais justement les lampes ca chauffe un max , c'est pour ca meme avec les ventilation j'aurai peur que sur une durée de jeu trop prolongé la chaleur finisse par attaquer le carton !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

dafonkybwoy
remarque, le carton canelé comme ça, y faut qd meme y'aller pour l'allumer!
on fout l'feu et on se casse!!
jim204
Pour mon premier essai j'avais fais 3 trous carrés, et j'ai vite éteinds l'ampli pour les agrandir, ca chauffe dur les KT.
Maintenant ca reste tiède meme a fond aucun soucis.

Le probleme c de poser le mass dessus, c pas tres solide.

Par contre pour les concerts, ca me manque vraiment, et ce we je n'ai pas pu le prendre a cause de ca, du coup le fender 12w branché sur un gros baffle n'a pas été suffisant et j'ai du me faire préter une tete Warp.

Quelle m***e ce warp !
Qwack
  • #36
  • Publié par
    Qwack
    le 20 Feb 06, 13:44
Se faire une tete en contreplaque c'est pas si difficile que ca je pense, on a pas a s embeter avec les finger joint et compagnie et le contreplaque est assez abordable, parfois je me dis que si j avais un peu de rab de sous, je prendrais bien un Ceriatone de nouveau =)
AxisAye
Qwack a raison, une bonne journée de boulot, et la tête est finie...moi j'ai fait un cabinet en médium, meilleur choix que le contreplaqué pour tout ce qui est trous etc...ca ne s'effrite pas
jim204
j'ai trouvé un ami pour me faire la tete, il est fan de ce genre de défi et travaille le bois comme un dieu.

Je vous mettrai a comtribution pour mesurer une tete s il vous plait, une fois que j'aurai fait un dessin technique.
Qwack
  • #39
  • Publié par
    Qwack
    le 20 Feb 06, 15:15
Au fait tu pourrais donner la liste des options pour les composants que tu as choisis, il y a un paquet de choix sur le site et j'avou ne pas avoir fait trop gaff quand j avais commander mon 18TMB.
jim204
aucune option a part les fils "clothwire"
Qwack
  • #41
  • Publié par
    Qwack
    le 20 Feb 06, 15:19
Ah ? par exemple les Malory sont d'origine ? sympa!
jim204
oui, de toute facon les options incluses sont mentionnées dans le choix du pack.
dafonkybwoy
Jim, il y a des box vraiment pas trop cher chez tubetown en Allemagne, à partir de 60€. Il faut que tu vois les dimension, mais tu peux te tirer un truc vriament pas cher pour ton JTM, qui protègerait vraiment et te permettrait repèt / concert!


http://www.tubetown.de/ttstore(...).html
on fout l'feu et on se casse!!
jim204
merci, je n'avais jamais vu cette page.
Earxtacy
j'ai un chassis bois taille 18w a voir si ca rentre, je le vends
j'ai pas finis de le tolexer en noir, mais tu peux le finir..

C'est pas aussi bien que les tolexages que je sous traite mais je peux te faire un bon prix.
tu as la taille ici:
http://www.ampmaker.com/hc02x.asp
contactes moi en MP.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...