Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

JTM45 cériatone

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MysticalPotatoe
@jim204 : tes potards de tonalité sont la pour ca
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
jim204
ouais, peut etre, mais si je trouve trop bright avec une Gib, je ne te parle meme pas de la strat.
haslar
manulonch a écrit :
Ca n'a strictement rien a voir, et dailleurs les Matchless sont des classes AB


Tiré du site de Matchless:
http://www.matchlessamplifiers(...).html

"Class A refers to a high performance style of circuitry used in vacuum tube audio devices to extract maximum efficiency from power tubes. A constant high voltage signal is sent through the power stage without the forced negative feedback (or "cool down cycle") inherent in the Class A/B design. Matchless amplifiers rely on superior design, construction and components to manage the power of true Class A operation. Matchless Class A amplifiers provide an "alive" response, true tone, rich harmonics and smooth transition into distortion. "

C'est des cathode biased, certes... mais bon
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Rubbersoul
manulonch a écrit :
Rubbersoul a écrit :
le bias c'est pas un probleme c'est un clone matchless que j'ai commandé donc class A et pas de réglage de Bias


Ca n'a strictement rien a voir, et dailleurs les Matchless sont des classes AB


oui effectivement j'avais dis une grosse connerie ici je l'avais oublié celle la
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
jim204
scusez moi d'avoir reveillé votre problème de class A apres 3 mois mais si quelqu'un avait une reponse a ma question ca m'avancerai.
jim204
VACARME a écrit :
toujours pas de sample en vue parce que j hesite encore orange et ton jtm ....ca m aidrait bien


désolé, mais je pense que je joue trop mal pour ca, je ne fais que des boeufs et je n'ai pas le touché tres sûr, il faut souvent que je m'y reprenne a deux fois pour que ca passe.

Meme les parties guitare de mon groupe de Oi sont toujours différentes
jim204
VACARME a écrit :
toujours pas de sample en vue parce que j hesite encore orange et ton jtm ....ca m aidrait bien


on a boeufé vendredi mais l'orgue passe trop fort ds le mix, dommage.
On recommence ce soir, a voir si y'a quelque chose a en tirer, sinon je mettrai le premier
jim204
Bon, ben ya pas eu de boeuf avec les bon musiciens, du coup, pas les bonnes personnes derrieres les bon instrus.

Je met quand meme les passage ou l'on m'entend un peu sous l'orgue. La prochaine fois on mixera mieux parce que dans la salle la guitare couvrait tout et l'orgue passait inapercu.

http://www.yousendit.com/trans(...)AF77B

Je suis en micro chevalet entrée bright.
L'accord plaqué a la fin rend qd meme bien le son marshall

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...