Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Juste pour vous dire que les EL34 EH...

Forum Electro Harmonix
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    ds9
    le 03 May 05, 20:01
C'est bon
One-R
  • #2
  • Publié par
    One-R
    le 03 May 05, 20:08
worm
  • #3
  • Publié par
    worm
    le 03 May 05, 20:16
One-R a écrit :



hors sujet, mais tu as une viper LTd ?
One-R
  • #4
  • Publié par
    One-R
    le 03 May 05, 20:19
J'éxagère car je ne l'ai pas encor mais je la recoit d'ici 2 ou 3 jours! Et oui je troc mon matos basse pour passer à la gratte!
Pkoi?
worm
  • #5
  • Publié par
    worm
    le 03 May 05, 20:38
ben je me tate pour une EDwards Viper, couleur orange assez rare et on m'a dit que c'est proche des ltd haut de gamme...

et moi LTD, je suis sceptique !!
One-R
  • #6
  • Publié par
    One-R
    le 03 May 05, 20:44
worm a écrit :
ben je me tate pour une EDwards Viper, couleur orange assez rare et on m'a dit que c'est proche des ltd haut de gamme...

et moi LTD, je suis sceptique !!


voui j'ai vu ton post sur la edwards, je ne peut encor pas te répondre! ben ltd... les entrées de gamme sont surement moisis c'est sur, aprés au dessus ca devient correct: mais à quel point je ne sais pas...
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    ds9
    le 03 May 05, 20:49
Je vous dérange?
chacal
  • #8
  • Publié par
    chacal
    le 03 May 05, 21:11
un peu plus de détails, DS9? je pense changer mon quartet de EL34 dans le Carvin et j'hésite un peu encore, notamment entre EH et JJ
Pour du son moderne
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
worm
  • #9
  • Publié par
    worm
    le 03 May 05, 21:20
pardon pour le détournage.
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    ds9
    le 03 May 05, 21:28
Ben mes termes vont être plus ou moins metaphoriques mais je vais essayer:
D'abord, il semble qu'une bouse de JCM900 devienne agréable à jouer une fois le changement effectué même à volume moyen/faible, c'est déjà étonnant. Globalement, en comparaison des sovtek (celles que je connais le mieux) , c'est à la fois plus doux dans l'aigu tout en étant plus defini. Il y a quelque chose de très moelleux (pas mou) dans le bas... Comment dire, c'est compressé (+que les sovtek) mais d'une manière douce et musicale, ça met en valeur les attaques, bref, je suis conquis, d'autant qu'elle ne sont vraiment pas chères.
A vrai dire, vu le prix, je m'attendais à des roues de secours et je me retrouve avec quelque chose de franchement très bon. Maintenant, je n'ai jamais essayé les JJ ni les fameuses Sed/Svetlana (je crois gillou sur parole lorsqu'il dit que ce sont les meilleures EL34 du moment).
Enfin, ça vaut ce que ça vaut comme info mais EH pretend que ce sont des "reincarnation de mullard".
PS: On néglige toujours trop l'impact de la section de puissance sur le rendu. C'est à la fois subtil et incontournable.
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    ds9
    le 03 May 05, 21:32
worm a écrit :
pardon pour le détournage.

Bon, ça va pour cette fois mais la prochaine fois attention hein?
NoFi
  • #12
  • Publié par
    NoFi
    le 03 May 05, 22:21
Bah ceux qui ont l'occasion d'essayer des mullards, disent que toutes les lampes de production actuelles sont de la grosse merde...
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    ds9
    le 03 May 05, 22:24
NoFi a écrit :
Bah ceux qui ont l'occasion d'essayer des mullards, disent que toutes les lampes de production actuelles sont de la grosse merde...

Tu veux parler de ces types blancs comme des cachets avec des grosses lunettes qui posent les monster câbles de leur chaîne hifi à 3500 euros sur des goblets en plastic pour limiter le rayonnements au sol?
Gillou
Les cables ou la chaine à 3500 € ?
Si c'est la chaine, c'est du milieu de gamme, et il n'y a pas de Monster Cables à ce prix-là. Monster est d'ailleurs considérée comme étant plutôt un marque grand public par les audiophiles....

Quand nous parle plutôt d'amplis Audio Reserch, de lecteur Tag-McLaren et de cables Siltech Emperor G5, là c'est de la bonne....
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    ds9
    le 03 May 05, 23:34
Gillou a écrit :
Les cables ou la chaine à 3500 € ?
Si c'est la chaine, c'est du milieu de gamme, et il n'y a pas de Monster Cables à ce prix-là. Monster est d'ailleurs considérée comme étant plutôt un marque grand public par les audiophiles....

Quand nous parle plutôt d'amplis Audio Reserch, de lecteur Tag-McLaren et de cables Siltech Emperor G5, là c'est de la bonne....

Tu frequentes sûrement plus ces gens là que moi...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Electro Harmonix...