Katana Air

Forum Boss
Forums
Bonjour à tous

J'ai acheté cet ampli pour sa modernité et surtout sa fonction bluetooth. Les jacks et ampli qui prennent de la place "ras-le-bol". le tout marche

Je viens vers vous pour vous solliciter sur l'appli I/OS sur IPAD Pro.

Je n'y comprends pas grand chose l'interface est en anglais.

Comment télécharge t-on des Presets ?

Comment en Créer ?

Les Sauvegarder ?

Les transférer dans le préampli, Create liveset ?

Un tuto en français ?

Bref comment çà marche ce truc....,

Vous remerciant "BEAUCOUP" pour votre sollicitude.
Je n’y comprends pas plus...j’ai eu cette notice fastidieuse à l’achat.

Comment je branche mon usb iPad Pro qui n’a pas la prise adaptée sur la prise femelle de ce préamplificateur ?

Je suis guitariste pas ingénieur du son. Bref c’est gonflant...
Demain retour chez le marchand et remboursement.

Comme on disait avant « plug and play » bah besoin d’appli...
corto30


c'est en anglais.. les 5 premieres minutes blabla.. ensuite comment connecter le bt (à priori pas besoin de cable usb, il sert surtout pour enregistrer l'ampli avec une daw)

quasi tous les ecrans de l'app sont expliqués.

bon courage,
les guitaristes du 21eme siècle doivent être ingé informatique... le son ? c'est quoi ça ?
Nutrisco et Extinguo
Merci à vous et oui j’en joue depuis 1991 depuis la sortie de Nevermind de Nirvâna.

La technologie c’est bien pour les initiés’ déjà le CAGED, les gammes, arpèges et Sweeping et la vitesse via le groove pfff, j’en ai chié en 29 ans. Si en plus je dois me coltiner la science des effets...

Bon ampli, cependant j’aime pas les parasites en disto, il faut que je trouve un compresseur ou un n’oies gate, ça fait trop punk GarageBand quand on joue crépine death de Metallica partie solo.

Cordialement
Ça y est ça marche je peux connecter l’iPad à l’ampli et prendre des preset métal dans librarian.

Il me manque un truc....

J’ai trouvé des presets Metallica et Malmsteen. Je les ai téléchargé.

Ce sont des fichiers.TSL. L’application ne les reconnaît pas.

Je vais dans Librarian. Flèche du bas en haut icône, je clique et je vois iCloud et je clique, les fichiers sont là en attente. Next et je sélectionne le fichier.tsl.

Ce dernier n’est pas reconnu Unsupported data.

A l’aide après je ne vous ennuie plus. Comment télécharger des presets sur des sites

Merci 🙏
corto30
sauf erreur de ma part il faut prendre les presets dans boss tone central sur l'application (tous les presets ne sont pas compatibles avec tous les appareils waza air, l'application ne doit te proposer que ceux qui sont compatible avec ton appareil)

si y'a quelqu'un qui utilise l'appli, il pourrait t'aider mieux que moi
Nutrisco et Extinguo

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Boss...