Kelt amplification
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 03 Août 2026, 16:34
Je ne comprends pas que vous vous énerviez sur ces messages,
et ça les rend forcément plus insistants parce que si j’étais dans le cas et qu’on me dit qu’on n’a pas à poster là-dessus,
ou même que ça devrait être fait en privé, ça m’énerverait beaucoup je pense.
Dans ces cas on ne parle pas non plus de l’attitude de Fender sur le forum, etc.
Pourtant chaque marque c’est un tout, et de ce que j’ai lu les amplis semblent presque unanimement appréciés c’est l’attente qui pose souci, surtout par la différence entre ce qui est annoncé et le réel.
Modifié le 03/08/2026 à 16:35
kael31
  • Custom Total utilisateur
Oghkhood a écrit :
Exactement : cela revient a entretenir un black out presque complet a propos de la gamme des amplis Kelt, et de leur qualité de fabrication.... je serai modérateur, je te raconte pas comment je mettrais de l'ordre facon karcher+lance flamme dans cette pratique nauséabonde

C'est tout de meme un topic pro, et baillonnerr un artisan haut de game c'est juste pas tolerable.

Je ne comprends pas, ca n'enlève en rien la qualité de ses amplis.
Pour quelqu'un qui est prêt à attendre 3 ans, il aura a priori un ampli d'exception au prix d’un bon ampli de série.
Les avis sur ses amplis sont dithyrambiques et si ils sont réellement à la hauteur de ces avis(ce qui est probablement le cas) ça promet un rapport qualité prix exceptionnel.

Cependant, pour quelqu'un comme moi qui joue beaucoup et qui a parfois besoin de changer de matos au gré du projet du moment, 3 ans de delai, c’est beaucoup trop.

Vu que le concepteur semble dépassé par le nombre de commande et qu’il arrive pas à annoncer des délais réalistes, je suis content de trouver les infos réalistes sur les forums.
Oghkhood
Pour un fan d'EVH on dirait bien ::
Modifié le 03/08/2026 à 17:23
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Doug_Watson
stagiaire Kelt
stagiaire Kelt

un peu normal qu'elle fasse l'école "Boule"
Modifié le 03/08/2026 à 17:39
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
Doug_Watson a écrit :
stagiaire Kelt
stagiaire Kelt

Merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare...