Kelt amplification
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
gros_chacal
Y’a surtout toujours les mêmes, qui n’ont pas de kelt d’ailleurs
Oghkhood
C'est du bashing .... a moins que ce soit de la speculation

Peut importe, dans les deux cas il s'agit d'agissements motivés par des raison qui n'ont rien a voir avec la musique et le respect du travail bien fait
Modifié le 02/08/2026 à 19:15
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Si d'aventure il était dans mes moyens de commander un Mostro Superleggera chez Kelt je serai prêt à l'attendre un certain temps, pour peu que la communication soit bonne. Manifestement le contact n'est pas mauvais, tout le monde souligne la disponibilité de Thierry au téléphone et l'accueil cordial dont ils ont bénéficié.

Et la majorité des utilisateurs de ces amplis dont je n'ai pas encore la chance de faire partie reconnaît une qualité exceptionnelle de fabrication, donc je pense que ça vaut le coup de faire le déplacement sur les salons pour essayer la bête qui m'a tapé dans l'oeil et les oreilles par le biais des vidéos de démonstration, et pourquoi pas d'économiser ensuite pour pouvoir sauter le pas.

J'ai eu une première expérience dans le domaine de la pédale boutique faite par un artisan français, qu'il n'avait pas en stock, et qu'il a donc faite sur commande avec un temps d'attente, je ne regrette pas d'avoir attendu. Dès que le budget suivra je lui en prendrai une autre.

La qualité reste, le prix et le temps d'attente s'oublient.

Et puis les participants à ce forum sont rarement dépourvus de matériel des grandes marques en attendant le graal artisanal, je suppose.
black_wizards
gros_chacal a écrit :
Y’a surtout toujours les mêmes, qui n’ont pas de kelt d’ailleurs

Bin justement, ils râlent car ils attendent depuis longtemps
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
sam1366
Oui c'est clair, ils aimeraient justement avoir des Kelt mais ça fait plus de 3 ans qu'ils attendent alors qu'on leur a annoncé un an !
gros_chacal
non mais 1 message sur 10 est celui d'un client qui poireaute
black_wizards
gros_chacal a écrit :

Bin c'est ça qui est fou justement.
Moi j'ai pas le temps mais faites le ratio posts liés aux amplis (tests, réglages, démo, question au fabriquant...) / posts liés à l'attente...

On aimerait voit plis de posts intéressants mais le fait est que les problèmes de délai prennent le forum en otage....

Est-ce qu'il ne faudrait juste pas rajouter ds les conditions d'utilisation du forum que les questions de délai doivent se régler en MP uniquement?
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
Oghkhood
C'est bizarre, j'ai beaucoup plus l'impression que ce sont juste quelques uns, meme pas tous les clients qui prennent ce topic en otage.

Et encore, je ne suis meme pas sur que ceux qui se font le plus voir ont une commande en cours ....

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
kael31
  • Custom Total utilisateur
En meme temps, c’est un moyen de savoir qu’il y a 3 ans d'attente pour un Kelt.
Perso c’est rédhibitoire pour que j’en commande un; pourtant le vtwin me faisait de l’oeil
Oghkhood
CQFD

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
sam1366
Exactement ça prouve bien que tous ces posts sont utiles et nécessaires pour que ceux qui commandent le fassent en connaissance de cause.
Oghkhood
Ah ca pour être informés .... on risque pas de s'interesser aux amplis comme ça ...

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
kael31
  • Custom Total utilisateur
Oghkhood a écrit :
Ah ca pour être informés .... on risque pas de s'interesser aux amplis comme ça ...

Je crois qu’il y a déjà pas mal d’info et d'ambassadeur de ces amplis
gros_chacal
black_wizards a écrit :
gros_chacal a écrit :

Bin c'est ça qui est fou justement.

non mais 9 messages sur 10 sont de non-clients qui trashent thierry
et pia pia pia, j'ai bien fait de me prendre autre chose, et pia pia pia c'est pas correct, et pia pia pia comment vous faites pour vivre?
Oghkhood
Exactement : cela revient a entretenir un black out presque complet a propos de la gamme des amplis Kelt, et de leur qualité de fabrication.... je serai modérateur, je te raconte pas comment je mettrais de l'ordre facon karcher+lance flamme dans cette pratique nauséabonde

C'est tout de meme un topic pro, et baillonnerr un artisan haut de game c'est juste pas tolerable.
Modifié le 03/08/2026 à 16:28

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 03 Août 2026, 16:34
Je ne comprends pas que vous vous énerviez sur ces messages,
et ça les rend forcément plus insistants parce que si j’étais dans le cas et qu’on me dit qu’on n’a pas à poster là-dessus,
ou même que ça devrait être fait en privé, ça m’énerverait beaucoup je pense.
Dans ces cas on ne parle pas non plus de l’attitude de Fender sur le forum, etc.
Pourtant chaque marque c’est un tout, et de ce que j’ai lu les amplis semblent presque unanimement appréciés c’est l’attente qui pose souci, surtout par la différence entre ce qui est annoncé et le réel.
Modifié le 03/08/2026 à 16:35

En ce moment sur ampli et préampli guitare...