Forum Koch

KOCH LoadBox 4 Ohms - Atténuateur de puissance

Aller à la page: 1
Auteur Message
gallion

salut a tous j' espere que vous passez des fêtes hyper brulantes!

j' aiune petite question pour vous !

je veux m' acheter un KOCH LoadBox 4 Ohms - Atténuateur de puissance j' aurai voulu savoir s' il etait capable d' encaisser les 150w de mon recto triple?

danke pour les réponses
Alerter un moderateur
tireli_pimpon
Custom Cool utilisateur

Putain 150w ...

Pas de bol, me semble que c'est 120 maxi.

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Alerter un moderateur
gallion

c' est vague comme réponse !...
Alerter un moderateur
tireli_pimpon
Custom Cool utilisateur

gallion a écrit :
c' est vague comme réponse !...

Ca me semble clair :

- la load box supporte jusqu'a 120 w

- Il ne faut pas jouer avec des amplis de plus de 120 w avec la load box

- La load box ne supportera pas 150 w

- 120 w, ça va, 150 w : bonjour les dégats.

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

Alerter un moderateur
gallion

tu me conseil quoi comme atenuateur quelle marque et quel modèle ?
Alerter un moderateur
tireli_pimpon
Custom Cool utilisateur

J'en utilise pas donc bon ...

Mais une tête 150w, même avec un atténuateur, t'as intérêt à vivre avec la lèpre pour pas être approché de trop près par ton agent de quartier.

Alerter un moderateur
Grouic
Vintage Méga utilisateur

J'ai le Koch, un jour, pour voir, j'ai mis l'XTC à fond avec atténuation à toc, il faisait des bruits façon Mars attaque !

Mais ceci dit, il faut être benêt pour mettre une tête 150w à fond sur l'atténuateur. Donc tu dois pouvoir dl'utiliser, sans mettre à fond. Mais je tenterais pas le coup.
Le soucis, c'est que je ne suis pas sûr qu'il existe des atténauteurs du commerce encaissant 150 w, vu qu'une telle puissance ne sert à rien et que la plupart des amplis se limitent à 100 w, ce qui est déjà trop.

gallion

MERCI POUR CES PRECISIONS MAIS JE N' AVAIS PAS L' INTENTION DE LE METTRE A FOND C' EST JUSTE POUR AVOIR PLUS DE GRAIN !!!!

excuse pour la touche maj enfoncée! donc pas de prob si j' utilise cette machine sur mon recto ?
Alerter un moderateur
arnaud.ret
Vintage Top utilisateur

prend un single rectifier si tu n'arrives pas a jouer suffisement fort pour avoir le grain de l'ampli.
Alerter un moderateur
gallion

c' est pas le sujet .............mais j'y ai pensé !! je vais pas me cassé le cul a tout revendre surtout que sa fonctionne nickel!
Alerter un moderateur
Forum Koch

Koch Loadbox › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Koch Loadbox :

Recherche Koch Loadbox sur Thomann Recherche Koch Loadbox sur Euroguitar Recherche Koch Loadbox sur Music Store Recherche Koch Loadbox sur Star's Music Recherche Koch Loadbox sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 2 KOCH LoadBox 4 Ohms - Atténuateur de puissance
Aller à la page: 1