KranK ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lolo-92
  • lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
c kler, ça deboite severe.

J'ai causer des krank avec mike amott lors du passage d'arch enemy a Paris et il n'en dis que du bien. Et pour ce qui est du gain, il se pose la aussi.

Je crois qu'il utilise une pedale de boost aussi avec, m'enfin bon, ça doit arracher du slip quand meme.

Visiblement James Hetfield s'est laissé séduire par ces ampli.
Uncle Drunkbag
jai un krank et je joue avec une pedale de boost ausssi mais pas pour rajouter du gain car je le bbaisse à 6 mais surtout car j'adore le pti plus d'une overdrive type ts808.
Pour le gain ya rien besoin de rajouter clair je confirme, par contre l'od c juste pour faire resortir c fameuses harmoniques impaires qui ajoutent un peu plus de gnac au son tout lampe.
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
Y en a un a scotto je crois a marseille.
moi je l'ai commender, la révolution+ son baffle ils arrivent d'ici 2.3mois je quitte mon mesa pour cette marque et perso je pense pas que je vais le regretter au pire je vais le tester le jour ou ont le ressoi!!je directement parler au distributeur francais au tel chez le mec de willow's qui ma fillé son tel et le mec bien sympa ,il peu nous avoir toutes les colories, les models ect........... en plus j'ai bénéficié d'une grosse réduction je sais juste que beaucoups de groupe quitte peavey et mesa pour krank don métallica qui ont dernierement joué dessu donc je pense pas que sa soit de la merde!

beaucoup disent que on a un grain et une pure disto mai sa reste propre , on entend bien les petite notes ,les arpèges, puis le clean serait beaucoup mieu qu'un rectifier qui brille pas dans se domaine d'ailleur!

krank fesant doucement son petit chemin pourrai bien etre la revolution et nous fair un gros boumm comme mesa la fait il y a 15ans!son règne est finit

PS: la tete est en 110/220 en 1 bouton vous pouvez jouer de partout

krank fait signer plein de petits groupe dont certain francais c'est le moment avant que sa devienne trop grosse prod!
et dépècher vous de l'acheter les prix montent à se qui parait elle vas atteindre les 2400euros bientot!
thomaso
Quel enthousiasme ne fantasme quand meme pas trop sur le son de tes reves que tu pense obtenir, car à trop idéaliser un son dans son esprit, il se peut qu'on soit déçu à reception, vu qu'apparemment tu prends tout de meme le risque d'acheter en ne te fiant qu'à des commentaires( bons et mauvais de plus). Si tu peux l'essayer, meme en faisant bcp de km, ce serait peut-etre plus raisonnable? Le distributeur doit savoir où il y en a un le plus près de chez toi.
thomaso a écrit :
Quel enthousiasme ne fantasme quand meme pas trop sur le son de tes reves que tu pense obtenir, car à trop idéaliser un son dans son esprit, il se peut qu'on soit déçu à reception, vu qu'apparemment tu prends tout de meme le risque d'acheter en ne te fiant qu'à des commentaires( bons et mauvais de plus). Si tu peux l'essayer, meme en faisant bcp de km, ce serait peut-etre plus raisonnable? Le distributeur doit savoir où il y en a un le plus près de chez toi.

tinquiette pas je suis pas un dificille du son ni un idéaliste! je demande juste une bonne disto ,un sacré grain, un son original et surtout prope se que je retrouve pas dans mon triple!

je peu essayer que sur pareil et le train sa revient chere de toute fasson comme je l'ai dit je vais pouvoir l'essayer le jour ou ils resoivent ma commande donc bon si j'aime pas bha basta............
lolo-92
ok désolé alors.

comme je viens de le voir dans un magasine, c'etait pour ça.
lolo78 a écrit :
ok désolé alors.

comme je viens de le voir dans un magasine, c'etait pour ça.

et ta meme pas essayer rhooooo
lolo-92
nan pas encore, j'attendais ma nouvelle gratte, mais ça va le faire beintot je penses, maintenant que je l'ai.
j'ai un krankenstein, bon, le son c'est comme le gout et les couleurs hein, mais en tout cas j'adore, vraiment "tight" comme disent les ricains, très propre, pas de souffle, si vous voulez une idée du son (je px le dire car j'ai fait ce test là justement), c'est un peu comme une 5150 à fond avec un bbe pour booster les harmoniques, et un hush pour le souffle. un son assez compressé mais très riche, bcp de basses (je joue avec une Randall RS412XL et une 7 cordes S.Capenter ESP) et bon, ben nous c'est vraiment dans un style ala Fragments/Meshuggah donc ça va très bien pour ce type de style. le son clean est très propre, j'en sors un son bien rond et claquant, bien sur, ce n'est pas un fender ou un vox. En aout, on enregistre en studio en suisse, je pourrais vous donner un aperçu de ce que ça donne, mais on px deja dire que l'avantage de la krank, c'est que le son que vous entendez live, vous le retrouvez très naturel en studio... euh... ben jsuis dispo pr d'autres question si vous voulez ! ps moi je l'ai eu pour 1900 neuf.
fds
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fds
    le
Merci pour cette description ! Je voudrais savoir si sa sonne a bas volume et si sa serais possible de faire des samples ..ou au mieux un test video si tu a l'équipement et le temps. Les échantillions disponible sur krankamps.com on l'air d'être passer (légèrement?) au bistouri.
je px t'assurer (sans que les chevilles gonflent loool !!) que j'ai un bien plus gros son que sur les démos krank. il faut aimer les sons ala randall, 5150, engl. tu retrouves un peu de chaque dans la krank, tout en ayant une personnalité très particulière. bien sur le recording a geneve, dans un vrai studio fera que mon son sera traité par des préamps à lampe (neve/pacific/api) et par des compresseurs a lampe et transistor (distressor) donc du gros matos de studio, mais bon, c'est pareil pour tous les enregistrements. le son de la krankenbouze (comme je l'appel ironiquement) sur le sample d'andy sneap est un son presque brut.... c'est dire...
Pour l'instant rien à vous faire écouter (je maquette avec un pod). mais mon système est "dry", c'est à dire aucun effet (sauf un délay pr les leads).

oui ça sonne à bas volume comme a 10 ! mais il ya pas mal de gain donc après c une question de dosage (perso je suis a 6 en gain et c bcp). comme je l'ai dit plus haut, pour avoir un son ala krank avec une 5150, faut lui coller des machins aux fesses...
henry554
meshuggener
est ce que sa sonne comme sa le krankstein &search=krank
&search=krank celui a la fin
le model que dime jouais est soit le krankstein ou un model qui est devenue le krankstein par la suite ¨son model signature¨ (mais je sui pas sure)
il y a aussi celle la &search=krank jaime pas du tout se genre de son je trouve sa afreux
mais sa doit sonner encore mieux en vrai

En ce moment sur ampli et préampli guitare...