j'ai un krankenstein, bon, le son c'est comme le gout et les couleurs hein, mais en tout cas j'adore, vraiment "tight" comme disent les ricains, très propre, pas de souffle, si vous voulez une idée du son (je px le dire car j'ai fait ce test là justement), c'est un peu comme une 5150 à fond avec un bbe pour booster les harmoniques, et un hush pour le souffle. un son assez compressé mais très riche, bcp de basses (je joue avec une Randall RS412XL et une 7 cordes S.Capenter ESP) et bon, ben nous c'est vraiment dans un style ala Fragments/Meshuggah donc ça va très bien pour ce type de style. le son clean est très propre, j'en sors un son bien rond et claquant, bien sur, ce n'est pas un fender ou un vox. En aout, on enregistre en studio en suisse, je pourrais vous donner un aperçu de ce que ça donne, mais on px deja dire que l'avantage de la krank, c'est que le son que vous entendez live, vous le retrouvez très naturel en studio... euh... ben jsuis dispo pr d'autres question si vous voulez ! ps moi je l'ai eu pour 1900 neuf.