KranK ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lolo-92
  • lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
oui je sais, j'ai un pote qui en a un et c'est vrai que ça ouvre pas mal de possibilitées le sweep, deja en s'inspirant des reglages du site en lien quelques pages avant, ça sera tres bien, apres il me faudra paufiner tout ça.
Ultrashock
C'est ce que je croyais au début
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
nabstud
Oui un Krank dans le genre simple on fait pas beaucoup mieux
Ultrashock
En fait vous parlez pour avoir un gros son
Là oui on est d'accord, moi je parlais du fait par exemple de baisser les "bass "et baisser le "sweep" ou l'inverse, ça change pas mal la couleur tout en étant toujours gros
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
lolo-92
il est arrivé !!!!!!! plus qu'a tester tout ça.
Ultrashock
Tiens au fait c'est la version"+" que t'as?
lolo-92
non non, version "normale"
lancelot175
lolo78 a écrit :
non non, version "normale"

Alors?? premières impressions?
A déjà vendu:

amplis: Fender BXR 100, Peavey Bandit 112, Marshall VS 15R, Marshall JCM 900, Krank Revolution1, Mesa boogie Dual rectifier 100.
Baffles: Marshall 1960 A, Mesa rectifier 2X12.
Pédales : Blackstar Distix, E-harmonix Holoer grail, Zoom G2.
Guitares : Fender stratocaster mex, Jackson DKMG Dinky, ESP Eclipse 2, Gibson Les Paul studio, Gibson Les Paul Standard wine Red.
lolo-92
pour le moment je prends une claque, me reste plus qu'a trouver LE son que je veux exactement, mais pour le moment ça pete bien et j'en suis pleinement satisfait.
lancelot175
ca claque hein!!cool!
A déjà vendu:

amplis: Fender BXR 100, Peavey Bandit 112, Marshall VS 15R, Marshall JCM 900, Krank Revolution1, Mesa boogie Dual rectifier 100.
Baffles: Marshall 1960 A, Mesa rectifier 2X12.
Pédales : Blackstar Distix, E-harmonix Holoer grail, Zoom G2.
Guitares : Fender stratocaster mex, Jackson DKMG Dinky, ESP Eclipse 2, Gibson Les Paul studio, Gibson Les Paul Standard wine Red.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...