KranK ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
henry554
meshuggener
est ce que sa sonne comme sa le krankstein &search=krank
&search=krank celui a la fin
le model que dime jouais est soit le krankstein ou un model qui est devenue le krankstein par la suite ¨son model signature¨ (mais je sui pas sure)
il y a aussi celle la &search=krank jaime pas du tout se genre de son je trouve sa afreux
mais sa doit sonner encore mieux en vrai
Xanagos
J'ai testé la Krankenstein à Lille et là n la grosse claque, j'attends de gagner un gros loto et je me la paye !
effectivement ça ressemble bcp au son des videos de krank, la vidéo ou tu vois le gars jouer sur un tabouret à un son affreux et le mec joue du metal comme moi de la polka. mal. lol
la vidéo où dime joue cowboys from hell est surement la krankenstein pendant sa phase de création. je crois qu'il à pas eu le temps de jouer dessus longtemps !
lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
Pour avoir entendu pas mal de fois les tetes krank pendant la tournée Jagermeister aux USA en mai, Arch Enemy, God Forbid entre autre, le son n'est pas aussi baveux que sur la derniere video.

Sur le DVD d'Arch Enemy qui vient de sortir on y voit MIke Amott présenter son matos et donc son Krank, et ça pete severe.

Mais sinon effectivement le model Krankenstein est le model fait pour et par Dime.

Xanagos elles etaient a combien? la tete?

Apres sur ces videos, le son n'est pas forcement au top, y a ça qui joue aussi et la guitare ainsi que les micros utilisé, enfin bref c'est un tout? Je pense que le mieux est de tester en magasin.

Sur Paris elles sont dispo chez Universal Guitar mais visiblement elles ne sont pas encore sur leur site. Pour ma part je vais certainement trainer a Pigale pour en tester une avec Mon ESP NinjaV.
effectivement il y en a chez universal guitars (jsuis allé a paris en avril cela dit) mais a 2400€, ils se touchent complétement. qqn la vend à 1600€ ici et il est très sympa, c'est à lui que j'ai demandé conseil avant de l'acheter. sinon ben faut acheter en suisse ou en allemagne. tant pis pour les magasins français (je l'ai eu a 1900 vers St Etienne donc universal se touche bien...).
puis pour le son, ne vous fiez pas non plus trop a une vidéo... ça reste un micro de caméra !
lolo-92
en plus sur Paris faut oublier de faire jouer la concurrence, avant ct possible ya un bon bout de temps, maintenant c meme pas la peine.
le son de gratt du dernier fear factory est tout bonnement horrible , et ça vient d'un krankenstein, bon peut qu'il ne sait pas la régler mais en tous cas ça fait pas de la bonne pub aux amplis krank.
special
ce depend des gouts, moi j'ai ecouté en concert et j'ai detesté mais d'autres ont surement aimer....
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
lolo-92
Voila en gros chacun ses gouts, comme pour tout.

Pour avoir regardé un concert de God forbid (pourtant chui pas super super fan, j'aime bien c tout) depuis le coté de la scene où j'entendais presque QUE l'ampli, sans trop d'effets, ça decoiffe.

Arch Enemy j'en parle meme pas...... meme si ils ont un son de merde je dirais que c'est bien !!!! (non pas jusque là quand meme) eh eh eh eh eh d'ailleurs au Graspop, le son etait vraiment pas top du tout, mais bon, ils avaient des 5150 II !!!!!

On peut pas se fier a des concerts ou meme des albums pour apprecier un ampli, la production y fait beaucoup.

Essayer !!!!!!!!!! c le mieux je crois. Avec sa gratte of course.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Prix catalogue de la Krankenstein: 2400 €.
La Revolution fait dans les 2000/2200 à la louche.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
lolo-92
et 1300 pour le bafle, ce qui n'est pas rien.
c dingue les prix français. tu m'étonnes que les gens achètent à l'étranger.
lolo-92
je deterre ce post.

Pour ce qui est des prix, visiblement c pas pret de descendre.

Par contre il y a le site feelmusic qui met du krank en promo.

Malheureusement pour le moment il n'y plus que le baffle krankenstein a 990€ mais avant il y avait la tete a 1700 !!!!!! Je sais pourquoi ils n'en n'ont plus.
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
c'est qui le distributeur francais d'ailleur?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...