KranK ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ultrashock a écrit :
Oula tu m'interesse
C'est bien des 6L6GC?

Il faudrait que je regarde mais je pense en tout cas les Svetlana sont vraiment très bien !
Ultrashock
Tiens je sais plus si ça a été donné mais voici un p'ti lien avec des samples métal de la Revolution One qui vont bien.
http://www.wondertone.co.jp/pr(...)3.htm
Il y a même les réglages
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
aah yes !!! ça c bon.

merki
Ultrashock
Je vous avez prévenu
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
lolo-92
ca ne fait que confirmer mon choix !!!!!!!!!
salut les gars, j'ai trouvé une video sur youtube d'un mec qui joue avec un half stack krankenstein et une usa bc rich bich, et franchement le son dechire avec une precision diabolique...j'ai cru ke seulement une configuration en rack avec vht et engl dedans etait capable a créer un tel impact sonore!!! bref, faut regarder la video!!

http://youtube.com/watch?v=Z_Q(...)arch=
Ultrashock
Oui c'est bien une Krankenstein avec son baffle.
Je son déchire bien mais je préfère celui de Metal Safari
lolo-92
bah moi j'attends tjs ma tete revolution one en chromé !!!!!!!!

Krank n'a pas livré Thomann en decembre grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ultrashock
Dommage pour toi mais bon tu ne te régalera que plus quand tu l'aura
Allé courage
lancelot175
Ultrashock a écrit :
Dommage pour toi mais bon tu ne te régalera que plus quand tu l'aura
Allé courage

c'est clair!!
A déjà vendu:

amplis: Fender BXR 100, Peavey Bandit 112, Marshall VS 15R, Marshall JCM 900, Krank Revolution1, Mesa boogie Dual rectifier 100.
Baffles: Marshall 1960 A, Mesa rectifier 2X12.
Pédales : Blackstar Distix, E-harmonix Holoer grail, Zoom G2.
Guitares : Fender stratocaster mex, Jackson DKMG Dinky, ESP Eclipse 2, Gibson Les Paul studio, Gibson Les Paul Standard wine Red.
lolo-92
merci de votre soutien les gars j'en bave d'avance
Ultrashock
Eh bave pas trop quand même parce qu'il te faudra un petit temps d'adaptation, ne serait-ce que pour régler SWEEP par rapport aux autres potars, il y a pleins de combinaisons possibles
lolo-92
oui je sais, j'ai un pote qui en a un et c'est vrai que ça ouvre pas mal de possibilitées le sweep, deja en s'inspirant des reglages du site en lien quelques pages avant, ça sera tres bien, apres il me faudra paufiner tout ça.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...