Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kustom Defender, combo 50W lampes monocanal pas cher

Forum Kustom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
leuzozo
merci Pakyie (encore une fois ... )

bonne nouvelle de mon cöté donc
cependant j'attendrais de collecter des avis avant de me jeter dessus c'est surtout en son clair ou j'attends des échos positifs (je suis gâté en crunch) que ce soit pour nos Kustom77 ou mes Danelectro
manu_m
bien sur, l'impedance d'un HP n'est pas purement resistive, d'ou une modification du son par l'attenuateur...

D'ou l'intéret de ne pas y dépenser trop d'argent, car en final si on n'y gagne pas plus en qualité de son qu'à baisser la master ca sert à rien !
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #47
  • Publié par
    J.
    le 29 Nov 07, 23:05
manu_m a écrit :
Je ne pense pas qu'un attenuateur de puissance soit un simple jouet. Pour la formation du "gros son" d'un ampli, il y a effectivement 2 domaines, celui du signal electrique et celui du signal acoustique. C'est clair que ce 2eme a aussi une grande importance et que l'attenuateur n'y fait rien... il faudrait inventer un absorbeur de signal acoustique...! Mais pour ce qui est du signal électrique, l'attenuateur doit permettre de pousser l'étage de puissance de l'ampli pour en tirer toute sa dynamique et toutes ses harmoniques quand il commence à "clipper"...

T'inquiète, je connais le principe d'un atténuateur ; Mais à mon avis ça ne me servirait pas trop, je préfère avoir toujours du clean à disposition, je joue principalement en clean.
Quant au terme de « jouet », c'était pas à prendre au sérieux à vrai dire.

Intéressante, ton idée, au passage !
Jean
manu_m
J'ai posé la question sur le site Kustom pour les sorties HP et le selecteur d'impedance, ils m'ont répondu, sympathiquement d'ailleurs :

ma question :
"I have a technical question regarding the speaker outputs. Do this amp have the same system as your "Coupe" models, i.e. 2 jack outputs with a 3 way selector 4/8/16 ohms ? "

leur reponse :
"Thanks for your interest. Yes it does. If you check one out please let us
know what you think of the amp. we love feedback.

Mark Sharp
Customer Service, Hanser Music Group
DAVITT & HANSER-KUSTOM-B.C.RICH
MICHAEL KELLY-TRABEN-FLOYD ROSE-OLP"
Doc Loco
manu_m a écrit :
we love feedback.



Normal pour une marque d'amplis .

Ceci dit, bonne communication, c'est important aussi pour une firme, un point pour eux.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DewRPlane
Gillou a écrit :
Je vais recevoir ces amplis dans la semaine....


C'est frais

420€ en promo, est ce qu'on beneficie encore de la reduction "membre de guitariste.com" dessus ?
Gillou
Normalement non, son prix en France est de 569 €...
Pour l'instant, je peux pas te répondre, ne sachant pas encore combien je le paye...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Pakyie
Gillou a écrit :
Normalement non, son prix en France est de 569 €...
Pour l'instant, je peux pas te répondre, ne sachant pas encore combien je le paye...


En tout cas, dès que tu les reçoit, tu les testes intensivement et tu nous racontes tout ce que tu en penses, hein ?

Je suis impatient comme tout...

S'il est bien je pourrais bien m'en prendre un dans pas longtemps
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
chacal
oueh, la différence entre le prix fr et le prix allemand est absolument hallucinante. 420 jveux bien faire un effort pour faire vivre le commerce de chez nous, mais 570
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Gillou
Je suis obligé de faire 26%, et ça ne suffit encore pas pour égaler les allemands...
Je ne suis même pas sûr de gagner ne serait-ce que 10 € comme ça...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
chacal
wéheye je comprends bien...

c'est l'importateur qui s'en met plein les fouilles ou quoi?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Gillou
Ben oui, comme d'hab...

Un autre exemple: je vais rentrer les cables Evidence Audio (pour ceux qui connaissent, c'est du super haut de gamme). le boss exige que mes tarifs ne soient pas en-dessous des prix partiqués par les distributeurs des autres pays d'Europe. Jusque-là, rien d'anormal.
Mais quand je compare les prix européens avec le coût réel des cables, j'hallucine ! Du coup, je vais pouvoir faire des réducs gravissimes tout en me gavant, c'est pas beau la vie ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
chacal
hooo evidence, et tu fais le monorail! on va discuter là
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Kustom...