Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Lampes JJ Tesla, keskeçavo ?

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Ah, ça c'était la découverte de Boogie dans les années 80, les étages de gain en cascade les uns à la suite des autres...
Rien de bien nouveau, tout le monde le fait, maintenant...

Dans le GP3, je sais pas, j'ai pas pu en garder un assez longtemps pour le savoir...
jude
  • #16
  • Publié par
    jude
    le 06 Nov 03, 23:00
bon bref moi qui ai un rivera modifié ss indication sur les lampes, qd je vais devoir les changer, je vais galerer autant que mémé pour retrouver ou sont ses doigts de pieds.
Gillou
Ce que tu peux faire, c'est aller chez SPMM aux Pennes Mirabeau, et lui montrer tes lampes en lui demandant exactement les mêmes...
En les regardant et en comparant, on arrive à savoir ce que c'est même s'il y a rien de marqué dessus...

Ou sinon, tu mes les envoies et je fais pareil...
jude
  • #18
  • Publié par
    jude
    le 06 Nov 03, 23:27
ouai mais vue que c'est du customing made in rivera, c peut etre des lampes introuvables ou chez pas quoi qui valent les yeux de la tete .
je demanderais a rivera de toute facon pour savoir quoi faire, lui il sait bien ce quil met dans c zamplis
Gillou
C'est le mieux en effet, car ça peut être des vieux stocks de chinetoques de la mort introuvables maintenant ou même des NOS...
Si tu arrives à avoir la liste, ça m'intéresse de savoir....
jude
  • #20
  • Publié par
    jude
    le 07 Nov 03, 00:13
oui d'ailleurs rivera aime bien les chinoase, je le soupconne de faire des deal en thailande!

mis a pars ca j'ai bien aimé ton stock de chinetoque....un chinestock quoi! desolé chun13 va encore se facher!
Gillou
Effectivement , le mec du site eurotube est distributeur JJ, ceci explique cela.

Ensuite, il explique avoir fait ses test en 1998. A ctte époque-là, les hauts de gamme Sovtek et Electro-Harmonix n'étaient pas encore sortis...

Et également à cette époque-là, j'étais distributeur JJ pour la France....

Mais bon, si on m'en demande plus, je les ferai, mais jusqu'à présent, sur les 30 000 tubes par an que je vends, on me demande dans les 10 JJ, pas plus....
heu si je puis poser une question (certes vous y avez deja presque répondu mais bon) :

Je suis sur le point d'acheter un Peavey 50/50 et les lampes Sovtek ont été remplacées par des Tesla....Est ce que je me fais eu ?

Non sérieusement, est ce que la différence sera flagrante ou c'est juste pour les puristes ? Parce que je joue du death, alors je sais pas si on entendra vraiment la différence...

merci d'avance
Gillou
Sont-elles marquées Tesla ou JJ ?
Si c'est Tesla, c'est tout ou rien: les anciennes étainet excellentes, les dernières (avant rachat par JJ) étaient merdiques.
Si c'est JJ, pas de souci, elles sont très bonnes.

Et en règle générale, il faut une oreille un peu affutée, surtout en death, ah ah...

en tout cas, les JJ sont meileures que les sovtek de base montées par Peavey, c'est clair.
for-victory
Y a même des amplis avec des tubes plus gros que les autres....



Le Bogner,il fait même éclairage....
Gillou
Non non, c'est une hémorrhoide...
Ou un condo qui a gonflé !
Xavier W.T.
mauvais bouton pour poster, oubliez moi
I wanna be sedated!

En ce moment sur amplification et JJ tesla...