Laney Lionheart L20H

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
schnouff40 a écrit :
Salut à tous, je viens d'acheter cet ampli (tête + baffle), et j'ai lu plusieurs fois sur ce topic que la réverb est très discrète.

Sur le mien j'ai l'impression qu'elle ne fonctionne pas ou alors elle est vraiment très très discrète.

Quand je la mets à fond et que je ne joue pas, j'entends un très très léger ronronnement preuve que le potard agit sur quelque chose.

Pour ceux qui l'ont, est ce pareil pour vous ?

Merci


Désolé je ne peux pas t'aider, mais je brûle de savoir ce que tu as pensé de cet ampli, notamment de la disto, et si tu l'as reçu sans problème et de quel vendeur.
Msim
  • Msim
  • Special Total utilisateur
  • #347
  • Publié par
    Msim
    le 30 Déc 2009, 14:05
tu à jouer avec le footswitch ? Si c'est off sur le footswitch c'est normale ^^
!!!! recherche batteur !!!! ==>mp
Bien sûr, je l'enclenche avec le footswitch ou alors je le débranche carrément!

vous pensez vraiment qu'il y a un problème?
Si oui comment le résoudre?

A part ça le son est super!!
schnouff40 a écrit :

A part ça le son est super!!


Mais super comment ?
stanmiata
J'ai eut le problème avec la reverb......conclusion,les ressort c'étaient dessouder des petit aimant......et impossible de le reprendre car le file était casser à raz.
Donc j'ai racheter une reverb neuve.
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
axpoulpe a écrit :
schnouff40 a écrit :

A part ça le son est super!!


Mais super comment ?


ça fait 35 pages qu'on en parle
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
el slïder a écrit :
axpoulpe a écrit :
schnouff40 a écrit :

A part ça le son est super!!


Mais super comment ?


ça fait 35 pages qu'on en parle
el slïder a écrit :
axpoulpe a écrit :
schnouff40 a écrit :

A part ça le son est super!!


Mais super comment ?


ça fait 35 pages qu'on en parle


Et 35 pages que je lis tout et son contraire, d'où mon intérêt pour l'opinion des nouveaux acheteurs.
stanmiata
axpoulpe,tu n'auras pas plus d'avis que ça,on est pas beaucoup à avoir cette ampli(et je pense pas qu'il s'en est vendu énormément) et il y a très peu de vidéo sur le net.
Le mieux serai que tu trouve un mag qui en possède un pour l'essayer.
zefox
  • zefox
  • Custom Total utilisateur
  • #356
  • Publié par
    zefox
    le 06 Janv 2010, 21:30
Je reprends avec corrections pour que tout le monde comprenne :
stanmiata a écrit :
J'ai eu le problème avec la reverb......conclusion,les ressort s'étaient dessoudés des petits aimants......et impossible de le reprendre car le fil était cassé à raz.
Donc j'ai racheté une reverb neuve.


On a tous nos sons de référence. Moi j'ai trouvé la réverb discrète au premier abord et comparée à la chinoise du Valveking.
Il faut la pousser aux 2/3 au moins pour arriver à quelque chose de très résonnant. Mais une fois habitué, on se rend bien compte de son apport quand on la coupe, même réglée au 1/4. En fait elle est comme le reste : musicale.

Axepoulpe, au moins tu sais que question dynamique, le JCM800 a l'air au dessus.
J'ai quand même trouvé suffisamment d'avis sur les sites américains pour me rassurer sur la disto et la puissance. Maintenant je n'ai plus qu'à attendre d'avoir les sous, et au passage je suis ouvert à toute proposition de vente d'occasion

Pour le JCM800 c'est bien possible que la dynamique soit meilleure, mais il est impossible de le trouver en dessous de 50 ou 100 watts je pense, ce qui est deja trop pour moi. Je veux pouvoir pousser mon futur ampli, je m'oriente donc vers les 15-30 watts.
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
sage décision axl. Je doute que tu puisses être déçu par cet ampli dans tous les cas, d'ailleurs si j'ai l'occasion plus tard je m'en rechopperai un d'occase pour jouer à la maison
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
stanmiata
zefox a écrit :
Je reprends avec corrections pour que tout le monde comprenne :
stanmiata a écrit :
J'ai eu le problème avec la reverb......conclusion,les ressort s'étaient dessoudés des petits aimants......et impossible de le reprendre car le fil était cassé à raz.
Donc j'ai racheté une reverb neuve.


Je pense que tout le monde avait compris
zefox
  • zefox
  • Custom Total utilisateur
  • #360
  • Publié par
    zefox
    le 08 Janv 2010, 10:12
stanmiata a écrit :
Je pense que tout le monde avait compris

Moi ça me faisait un peu mal aux yeux. N'y vois pas d'animosité ou de moquerie de ma part.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...