Le camp des Vox AC30 + tube screamer

Forum Vox
Forums
gandalf147
Hello ,

Je suis partisan de la Tube screamer (pour moi une bête TS9 reissue) dans un Vox AC30CC2 (avec une strato) , et je trouve le résultat très intéressant pour du rock 70s (à la led zep , deep purple , floyd , jeff beck, ...)


Qui fait de même ici ?
Que reprochent les détracteurs à cette config ?

-------------
Pour moi les réglages sont les suivants :
- TS9 : drive à toc ; tone 2/3 ; level 1/3 (audacieux , non ? )
- Vox : top boost , volume 1/4 , master 1/2 , treble 1/4 , bass 1/2 , equa std,
puissance 33W (bias "hot") , filtrage 44 uF
- strat : tout à toc , (précision : seymour SH4 en chevalet)
-------------
tibobzh
Pour moi c'est une TS home made dans un AC15. Et j'en suis très satisfait, que ce soit avec mon epiphone SG équipée Seymour (sh1-sh6) ou avec ma teisco (simples bobinages).

Mes réglages :
TS : gain au mini et volume élevé
AC15 : volume un peu moins de la moitié et master 1/4

Je baisse le volume de la guitare pour avoir un clean.

A noter que j'ai un 2ème switch sur ma TS pour enclancher un boost qui en fait met le gain de la pédale au max !
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
tibobzh
gma a écrit :
La ts dans le vox, c'est comme les crèpe de maman, c'est toujours bon, même quand on est au bord de l'écoeurement, on en reprend une et on la badigeonne de nutella.


buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
We can't dance
tibobzh a écrit :
Pour moi c'est une TS home made dans un AC15. Et j'en suis très satisfait, que ce soit avec mon epiphone SG équipée Seymour (sh1-sh6) ou avec ma teisco (simples bobinages).

Mes réglages :
TS : gain au mini et volume élevé
AC15 : volume un peu moins de la moitié et master 1/4

Je baisse le volume de la guitare pour avoir un clean.

A noter que j'ai un 2ème switch sur ma TS pour enclancher un boost qui en fait met le gain de la pédale au max !