Amis Matampiens bonjour,
J'ai appelé Jeff à l'usine pour trouver des infos sur un éventuel remplaçant de mon minimat (V1 )
je cherche un ampli avec plus d'overdrive que le minimat ( bien qu'en le boostant il envoi bien le petit ), mais qu'on puisse quand même jouer à faible volume.
ils vont sortir un nouveau modèle: le GT20 tremolo ( ils doivent m'envoyer de la doc par mail et vont essayer de faire des samples youtube la semaine prochaine )
d'après ce que j'ai compris, le GT20 aura:
-les inputs high et low habituels
-volume
-attack
-control bass + treble
- 2 controls pour le tremolo (speed +...?... dsl, j'ai pas gardé les termes en mémoire )
- fx loop
20W
pas de "negative feedback"
pas d'atténuateur intégré
pas de possibilité de la customiser ( modèle "stock" )
un son à tomber très certainement
prix: j'ai pas encore demandé ! lol !
J'ai une question au sujet du contrôle : " attack " : là je ne suis pas trop sur d'avoir compris: il permet d'envoyer plus de gain, c'est ça ?
si une âme charitable pouvait m'expliquer...
en gros, c'est pour une utilisation essentiellement domestique dans une pièce voisine de la chambre des enfants. Jusqu'à présent , le minimat est parfait, car même si on l'entend bien dans la maison, ça reste érable niveau volume.
Pensez vous qu'il est possible de sortir un bon son avec ce 20W à faible volume sans passer par la case "atténuateur" ? ça m'embête un peu de devoir rajouter un atténuateur avec tout le tralala...
c'est le modèle actuel le moins puissant de la marque
merci d'avance pour les réponses
on peut avoir un très très court aperçu du bestiaux sur leur FB :
https://www.facebook.com/Matam(...)5211/