Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kenshin.
ktophe a écrit :
pas assez de gain ça veut dire?

tout a fond et avec une bonne attaque ça peut aller mais ça risque d'etre un peu limite à mon avis.
Plentyofsoul
oui rien de tel qu'un bon TB en plus !!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
pepete a écrit :
ben j'ai testé longuement cette serie ! et pour etre franc j'ai ete plus que decu pour etre tout a fait honnette je m'attendais a un son d'ampli a lampes quoi , la j'ai plutot cru jouer sur du transistor haut de gamme , c'etait pas tres naturel , aucune clartée , aucune presence ni dynamique , bref j'etait tres tres decu ! surtout pour le prix , au meme prix il y'avait les reissue SLP et la oui c'etait la claque !

y a surtout ma GTO à 1200 roros :-)
royforever
Bonjour à tous,

Bon je reprends ma petite question : est ce que ça vous semble possible de brancher un Minimat sur HP 10' de Combo (un blue beetle 15 W Clair/ 30 W saturé par ailleurs) ?

Le son ne va pas trop en souffrir ?
Est ce qu'il sera suffisamment costaud pour prendre les 2W de minimat pleine poire ?

Merci par avance,

Roy
Kenshin.
Plentyofsoul a écrit :
oui rien de tel qu'un bon TB en plus !!!

j'allais le dire
Plentyofsoul
royforever a écrit :
Bonjour à tous,

Bon je reprends ma petite question : est ce que ça vous semble possible de brancher un Minimat sur HP 10' de Combo (un blue beetle 15 W Clair/ 30 W saturé par ailleurs) ?

Le son ne va pas trop en souffrir ?
Est ce qu'il sera suffisamment costaud pour prendre les 2W de minimat pleine poire ?

Merci par avance,

Roy

oui il sera assez costaud, mais je ne sais pas ce que ça va donner au niveau sonore..........à voir, tu nous idras
Plentyofsoul
de riengggg

en fait je pense que le hp de 10 va te couper les couilles au niveau des basses mais tu vas gagner au niveau des aigus
royforever
Le top ça serait d'envoyer du lourd sur un 12'...Mais pour l'instant si je veux me faire plais' en gardant un budget raisonnable je pense que c'est la meilleure solution !

Je ferais péter le cab un poil plus tard !

Quelqu'un a une idée des frais de cochon pour envoyer un minimat en France ?

Roy
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Kenshin. a écrit :
ktophe a écrit :
pas assez de gain ça veut dire?

tout a fond et avec une bonne attaque ça peut aller mais ça risque d'etre un peu limite à mon avis.

A bon, il n'a vraiment pas beaucoup de gain alors, parceque AC/DC c'est pas un gain de fou. Je vais donc rester sur le Tiny Terror alors, j'avais peur qu'il soit encore trop puissant, mais j'ai pas trouvé moins. (c'est quand que marshall va ce décider à faire un petit lampe de 2 ou 5 watts! Je serais le premier client )
royforever
Ben alors ?
Vous êtes tous parti en vacances ou quoi les matampeurs???

Allez du nerf !
Personne pour me donner conseil par rapport à mes questions ???

Roy
meow meow
royforever a écrit :

£310 et des bananes fdp inclus ;-)
royforever
W.Blake a écrit :
royforever a écrit :

£310 et des bananes fdp inclus ;-)

Merci !
50£ de fdp ???
Mais ils l'envoient dans un convoi gardé par le GIGN ou quoi ?

Tu avais pris des options en particulier ?
Qu'est ce qui est compris dans le prix de base dans les customisations ?

Roy
meow meow
Citation:
50£ de fdp ???

Ben... en fait même plus, en considèrant que les 259£ affichés sur le site comprennent le port pour le royaume-uni. J'avoue que ça m'a aussi un peu intrigué !

Le prix que je t'ai donné s'entend sans option. Un tolex différent du noir standard te coûtera 5£ de plus.
royforever
W.Blake a écrit :
Citation:
50£ de fdp ???

Ben... en fait même plus, en considèrant que les 259£ affichés sur le site comprennent le port pour le royaume-uni. J'avoue que ça m'a aussi un peu intrigué !

Le prix que je t'ai donné s'entend sans option. Un tolex différent du noir standard te coûtera 5£ de plus.

Merci pour l'info !

Ben quand même 50£ ils se font pas ch... !
Pour un Combo Orange qui vient d'angletterre c'est 15 £ !
Franchement je préférerai mettre les 35£ de différence dans des customisation de fou...

Matampalement,

Roy

En ce moment sur ampli et préampli guitare...