bonjour à vous... j'ai été ceuillir mon 1224 mk7 et.... c'est tous simplement incroyable... j'ai fait un accord qui doit encore résonner dans le grand nord quebecois! tellement cet ampli a un sustain déman!!! la plus part des tone recherché son dans cette machine à tone, p-e à l'exception du gros métal bien pesant (style mesa ou 5150) ... mais bon... ma tonebone 'hotbritish' fait très bien l'affaire pour sa lorsque nécessaire...que ce soit en classe A sur 1 lampe ou à puissance maximum (4 lampes, classe AB, pleine puissance) le son est claire.... on peut aller chercher un beau clean bien rond et chaud jusqu'à une overdrive très grasse... par contre, pas facile de passer d'un beau clean à une overdrive démenciel en un clic de footswitch... il faut faire des compromis, ou utilisé des pédal de disto/overdrive...
le boutton texture est une option très interessante... permet de passer d'une ovedrive avec un grain plus moderne à un grain plus vintage...
le voicing footswitchable est aussi très interessant... permet de, par exemple, passer d'un son avec plus de corp à un son plus brillant et 'thin'... en bref une infinité de possibilité... sincèrement je l'ai depuis peut et il m'impressionne de plus en plus... sustain incroyable, son brillant et précis, versatilité sans borne, ou presque...