Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kenshin.
plus que quelques jours à attendre
Plentyofsoul
on peut savoir pourquoi tu fais des up ???
c'est quoi la finalité ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
mescaline.
Ouep c'est plutot désagréable de cliquer sur un topic pour finalement ne rien lire .. Merci d'arreter ou va faire ça ds le topic achats/ventes
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
royforever
Désolé si ça vous a ennuyé !

La finalité c'est de faire monter sur la page d'accueil des forums le sujet MATAMP pour qu'encore plus de monde vienne découvrir la discussion !

Et puis ça faisait plusieurs jours qu'il n'y avait pas âme qui vive...

meow meow
royforever a écrit :

c'est sûr qu'une page de up ça met tout de suite plus d'ambiance

pour en revenir à Matamp, j'ai enfin finalisé ma commande : je suis passé par le formulaire de commande du site, et Liz a fini par m'envoyer leur coordonnées bancaires !

HALLELUJAH !!!
Krincabeche
bonjour à vous... j'ai été ceuillir mon 1224 mk7 et.... c'est tous simplement incroyable... j'ai fait un accord qui doit encore résonner dans le grand nord quebecois! tellement cet ampli a un sustain déman!!! la plus part des tone recherché son dans cette machine à tone, p-e à l'exception du gros métal bien pesant (style mesa ou 5150) ... mais bon... ma tonebone 'hotbritish' fait très bien l'affaire pour sa lorsque nécessaire...que ce soit en classe A sur 1 lampe ou à puissance maximum (4 lampes, classe AB, pleine puissance) le son est claire.... on peut aller chercher un beau clean bien rond et chaud jusqu'à une overdrive très grasse... par contre, pas facile de passer d'un beau clean à une overdrive démenciel en un clic de footswitch... il faut faire des compromis, ou utilisé des pédal de disto/overdrive...
le boutton texture est une option très interessante... permet de passer d'une ovedrive avec un grain plus moderne à un grain plus vintage...
le voicing footswitchable est aussi très interessant... permet de, par exemple, passer d'un son avec plus de corp à un son plus brillant et 'thin'... en bref une infinité de possibilité... sincèrement je l'ai depuis peut et il m'impressionne de plus en plus... sustain incroyable, son brillant et précis, versatilité sans borne, ou presque...
pepete
  • Vintage Total utilisateur
yep ! content pour toi , tu verras il t'impressionne les premiers jours , puis les premieres semaines , puis les premiers mois ... j'suis pas aller plus loin pour l'instant , mais je suis encore impressioné des que je l'allume !!! Have some fun
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Kenshin.
W.Blake a écrit :
royforever a écrit :

c'est sûr qu'une page de up ça met tout de suite plus d'ambiance

pour en revenir à Matamp, j'ai enfin finalisé ma commande : je suis passé par le formulaire de commande du site, et Liz a fini par m'envoyer leur coordonnées bancaires !

HALLELUJAH !!!

well done mate

pour mon baffle j'ai causé au patron, il est intarrissable, on a bien causé pendant 30 minutes (bon mon anglais n'a pas aidé non plus). En tout cas super sympa et dés que j'ai l'occaz d'aller dans le coin de Manchester j'accepte son invitation pour visiter l'usine
Salut Les Matampeux,

Eh bien voila j'ai décidé de me séparer de mon magnifique KINGSTREET COMBO acquis en mai et donc de faire un heureux pour 1450 euros. Il est en trés bon état.
C'est un ampli typé rock avec un gain monstrueux et qui sonne trés fort malgré ses 15 watts annonçé. Donc on peut répéter et faire des concerts avec sans problèmes.

a plus tard
danonino
broogino
Salut les Matamp users et autres reveurs !

Voilà, je projette de changer mon Mesa/Boogie Studio 22+ pour un autre ampli à lampe. La puissance de celui ci me convient mais le son manque un peu de "velouté".
Ma guitare principale est une Duesenberg Starplayer TV.
Ce qui est primordial pour moi c'est un beau son clair (eventuellement un beau crunch), j'utilise des pedales pour le reste.

Je projetais un Orange Rocker 30 combo mais il n'a pas de reglages en son clair (seulement volume)et pas de reverb et je suis tombé sur ce topic...

Niveau tarif chez Matamp ça correspond plutot à du 15 W

Pensez vous qu'au niveau puissance le combo 15 W Matamp (model T ou Chino T15) est plus proche du Boogie 22 ou d'un Fender Blues Junior (15w)?
Je rappelle qu'il me faut un beau son clair à assez haut volume

Merci pour vos avis eclairés
broogino
Salut,

Il n'y a pas foule ici !

Je suis pratiquement décidé pour un Chino T15

Reste la question : quel HP ?

Les samples que j'ai entendu sur matamplondon me dirigeraient vers un Jensen ou un Alnico blue qui semblent plus definis. Les v30 et autres g12 semblent plus nasillards et brouillons.

Qu'en pensez vous ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...