Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
c'est bien ce que je pensais. donc les HP sont bien fixés sur un panneau non pas droit, mais incliné?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
jomann
  • Special Ultra utilisateur
Il est beau j'ai failli acheté le même ac un Lx rouge aussi mais j'avais pas asser d'argent.Même qu'il pouvait me bassé a 2800euro.le toute.
Kenshin.
slider-59 a écrit :
c'est bien ce que je pensais. donc les HP sont bien fixés sur un panneau non pas droit, mais incliné?

t'as tout compris
edit: je mets à jour la description (poids, epaisseur)
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Magnifique !
Merci beaucoup
Bêêêh
gimik
  • Custom Total utilisateur
Y'a-t-il un proprio d'une tête Matamp 1224 dans le coin ?
J'aimerais beaucoup avoir quelques infos sur ce modèle...
Cimer mes frères.
jes1201
du nouveau ici http://matamplondon.com/clips.htm

nouveaux samples king street

et le 1224, tip top, j'adore le track 4 ( jazzy, Frippien, Methenien ) et en rock et blues il déchire aussi ... si un jour j'ai plein de thunes je craque pour cet ampli
gimik
Krincabeche a écrit :
Le 1224 est un ampli fait pour aller chercher de l'overdrive à "bas volum" il manque un peu de clean headroom èa mon avis

T'es sûr de toi là ? A priori, j'aurais dit le contraire. C'est du 6V6 (en standard). Ca tord moins vite que de l'EL34 ces trucs là. Moi ce que je cherche c'est une tête (genre 30W) qui produit à volume de scène/répète un son dirty-clean/crunchy en fonction du volume de la guitare. De plus, j'aimerais du 6V6 (voire 6L6) pour compenser l'effet mid/fat des doubles bobinage de ma guitare (une CS-336). J'utilise également une strat. Ce que je déteste avant tout : les sons "harsh", genre "pic à glace" dans les oreilles. J'aime pas non plus les trucs "tout dans les mediums" qui bouffent toute la définition (grosse mélasse sonore). Si vous avez des idées, je suis preneur...
gimik
herydub a écrit :
y'avait une dr Z qui avait l'air sympatoche sur le forum ces derniers temps

Je fus le premier proprio de cette tête
Centaur
Tiens Gimik, moi je viens de trouver mon bonheur ici :

www.65amps.com

J'ai pris une tête Marquee ( 4 x EL84 ) et normallemnt le box 2x12 va suivre. Vraiment très très bien !!! Un crunch d'enfer et le contrôle potard de la gratte est total !!!

Sinon Reinhardt Amp fait un 18 watts en 6V6 ... il a l'air vraiment bien !!!
jes1201
Juste une tite question à ceux qui ont déjà commandé chez eux... Pas que j'ai les thunes pour changer d'ampli maintenant mais juste pour savoir, car je ne comprends pas...

Qu'entendent-ils par "Custom Voicing to your personal requirements", "CUSTOMISED SWITCHING, GAIN and TONE available "

D'avance merci

BB

Jes
Invité
jes1201 a écrit :
Juste une tite question à ceux qui ont déjà commandé chez eux... Pas que j'ai les thunes pour changer d'ampli maintenant mais juste pour savoir, car je ne comprends pas...

Qu'entendent-ils par "Custom Voicing to your personal requirements", "CUSTOMISED SWITCHING, GAIN and TONE available "

D'avance merci

BB

Jes

Ca veut juste dire que comme chez Matamp tous les amplis sont fait a la main et sur commande tu peux demander des petits extras... Comme un étage de gain supplémentaire, un potard tone qui te permettra de donner un coté moderne ou au contraire vintage a ton ampli etc...
gimik
Centaur a écrit :
Tiens Gimik, moi je viens de trouver mon bonheur ici :

www.65amps.com

J'ai pris une tête Marquee ( 4 x EL84 ) et normallemnt le box 2x12 va suivre. Vraiment très très bien !!! Un crunch d'enfer et le contrôle potard de la gratte est total !!!

Sinon Reinhardt Amp fait un 18 watts en 6V6 ... il a l'air vraiment bien !!!

Salut Centaur,
Encore une belle acquisition Cool.
Je lorgne un peu partout. Le Custom 30 de chez Reeves me fait de l'oeil, le Matamp 1224 aussi alors pourquoi pas un 65 amp.

Edit: Heu... vu le prix des 65 ce sera certainement autre chose !
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
pepete a écrit :
les samples des Reeves sont a tomber !

effectivement Remaruqe les samples sur le forum Matamp ne sont pas degueu non plus. A noter les 2 marques font du power scaling maintenant.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...