Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
pepete a écrit :
les samples des Reeves sont a tomber !

effectivement Remaruqe les samples sur le forum Matamp ne sont pas degueu non plus. A noter les 2 marques font du power scaling maintenant.
Centaur
gimik a écrit :
Centaur a écrit :
Tiens Gimik, moi je viens de trouver mon bonheur ici :

www.65amps.com

J'ai pris une tête Marquee ( 4 x EL84 ) et normallemnt le box 2x12 va suivre. Vraiment très très bien !!! Un crunch d'enfer et le contrôle potard de la gratte est total !!!

Sinon Reinhardt Amp fait un 18 watts en 6V6 ... il a l'air vraiment bien !!!

Salut Centaur,
Encore une belle acquisition Cool.
Je lorgne un peu partout. Le Custom 30 de chez Reeves me fait de l'oeil, le Matamp 1224 aussi alors pourquoi pas un 65 amp.

Edit: Heu... vu le prix des 65 ce sera certainement autre chose !

Moi je touche le Marquee à 2400 € mais il me reprend direct mon Marshall 1987X ...
Sinon matte le Reindhardt !!! Il est super aussi !

Tiens voici un lien TGP avec les essais de certains amplis assez hype :

http://www.thegearpage.net/boa(...)fuchs

Il y à l'essai du 65 Amps Marquee mais Greg Germino le drop tout le temps comparé aux autres amplis essayés ...

Sinon chez Haar il y à un 1224 et j'ai essayé le King Street. Très cool et très rock & roll mais il ne respire qu'a partir de 4 au master et c'est déja bien fort !!! Mais très très bien !!! Il a vait aussi un Minimat ... Je le testerais quand j'irais chercher mon 65 Amps mardi ...
gimik
  • Custom Total utilisateur
Centaur a écrit :
Je le testerais quand j'irais chercher mon 65 Amps mardi ...

Tu as donc acheté chez Haar. Leur site ne propose pas les 65-Amp. Difficile de savoir ce qu'ils ont en stock en fait. Si tu as l'occaz, demandes-leur à combien il sortent le Fuchs ODS 30. Encore un truc à what-milliards ! En tout cas, ton 65 semble fort sympathique. Les samples de Stroud sont extras.
Centaur
Oui son site n'est pas toujours mis à jour et tout ne s'y trouve pas ...
Je lui demanderais le son des Fuchs mais je crois que c'est une truc du style 2200 € ...

Les samples du 65 amps sont à cent lieu de la réalité. Cet ampli est terrible.

De plus mardi chez Haar, je vais rédiger un petit cahier des charges ...

Pour ceci :

Gimik, je pense que cette finition t'attire aussi ...
gimik
  • Custom Total utilisateur
Centaur a écrit :
Gimik, je pense que cette finition t'attire aussi ...

Ca me rappelle vaguement k'ekchoze
Merci pour le Fuchs. Envois-moi un MP à ton retour.
A+
herydub
Centaur y'a quelques jours j'ai eu un échange de mails avec Erik à propos de ça (qu'ils viennent de finir visiblement)

...si jamais tu la croisait là-bas, tu pourrait me dire l'impression qu'elle te fait ?

(et aussi si il en a d'autres parce qu'effectivement c'est pas à jour visiblement)

merci !
Plentyofsoul
prix ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
gmailex
  • Special Méga utilisateur
Salut a tous,

super topic mais je n'ai pas réussi à avalé toutes les pages donc si vous pouvez m'aider.

Voila je suis chaud bouillant pour le minimat par contre je ne comprends pas les 2 prix et comment ce se passe pour l'envoie ?

si vous pouvez m'éclairer ou m'orienter vers les bonnes pages du topic.
merci alex
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Salut

Je suis en plein dilemme...

J'ai dans l'idée de me payer la tête Rocker 30 de chez Orange (oui je sais vous allez me dire qu'il y a un topic Orange, mais une seconde j 'ai pas terminé ^^) avec un baffle 2*12...

Mais le dilemme ce situe là, quel baffle, sachant que je veux un 2*12 dans le style de ceux de chez Matamp (4*12 miniature).

Donc voila, soit prendre un Matamp, soit le Marshall 2061X
http://www.marshallamps.com/pr(...)2061X

Ils font à 30€ près le même prix... D'où mon hésitation!
Lequel prendriez vous, vous?
Bêêêh
jes1201
Citation:
Ils font à 30€ près le même prix... D'où mon hésitation!
Lequel prendriez vous, vous?

Si tu prends Matamp ton cab sera fabriqué là

Donc entre artisanal et travail à la chaine , je préfèrerai l'artisanal
pepete
  • Vintage Total utilisateur
sans vouloir faire ma tete de mule , le marshall est fabriqué aussi artisanalement , dans le custom shop marshall ! certe recent mais ils ont tout autant d'experience !

Apres c'est a toi de voir , puisque si il n'y a que 3 € de difference , avec matamp tu auras des frais de port exorbitant a prendre en compte aussi !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur ampli et préampli guitare...