Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
sans vouloir faire ma tete de mule , le marshall est fabriqué aussi artisanalement , dans le custom shop marshall ! certe recent mais ils ont tout autant d'experience !

Apres c'est a toi de voir , puisque si il n'y a que 3 € de difference , avec matamp tu auras des frais de port exorbitant a prendre en compte aussi !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Invité
pepete a écrit :
sans vouloir faire ma tete de mule , le marshall est fabriqué aussi artisanalement , dans le custom shop marshall ! certe recent mais ils ont tout autant d'experience !

Apres c'est a toi de voir , puisque si il n'y a que 3 € de difference , avec matamp tu auras des frais de port exorbitant a prendre en compte aussi !

+1 a mon avis niveau qualité ca sera kif kif. Par contre niveau sonorités je pense que le matamp aura une bosse dans les bas mediums alors que sur le marshall cette bosse sera située dans les hauts mediums... En tout cas c'est ce que j'ai ressenti quand j'ai fait la comparaison avec le mien et un cab marshall.

Bref, pas un mieux que l'autre ou mieux fini, juste des différences sonores, malgré des HP identiques.
jes1201
Ben moi qui croyait que Marshall fabriquait en Corée ou chépaou
pepete
exact Barney ! les seuls difference pourrait etre sonore !

Euh , on sait marshall voleur , mais le 2x12 a 700 € fabriquée en corée ! ce serait de l'abus ! la c'est fabriqué en angleterre !

Invité
pepete a écrit :
exact Barney ! les seuls difference pourrait etre sonore !

Euh , on sait marshall voleur , mais le 2x12 a 700 € fabriquée en corée ! ce serait de l'abus ! la c'est fabriqué en angleterre !

Bah tu sais Pepete, j'ai un AC30 fabriqué en chine, et c'est un des meilleurs amplis que je connaisse, alors les a priori sur l'asie moi je m'en tape le popotin, tant que le savoir faire et la qualité de conception sont au rendez vous...

Et puis tres franchement je prefererais une 2203 chinoise a prix abordable qu'une réédition anglaise exorbitante qui sonnera pareil...

Bon par contre, pour matamp c'est différent, vu que c'est du customisable de A a Z, je n'ai pas le meme point de vue...
pepete
oui je sais bien ca !

Ce que je voulais dire , c'est que Marshall si ils font produire la bas c'est justement pour baisser le cout ! alors apres si ils annoncent que le CS est en corée ou n'importe ou en asie , pareil j'm'en fou un peu ! mais la en l'occurence c'est anglais , et pas donné c'est sur !

gmailex
  • Special Méga utilisateur
Salut a tous,
bon désolé je relance ma question
super topic mais je n'ai pas réussi à avaler toutes les pages donc si vous pouvez m'aider.

Voila je suis chaud bouillant pour le minimat par contre je ne comprends pas les 2 prix et comment ce se passe pour l'envoie ?

si vous pouvez m'éclairer ou m'orienter vers les bonnes pages du topic.
merci alex
gummo
  • Custom Ultra utilisateur
Il faut tenir compte du Prix en caractères gras (le moins cher des 2), l'autre étant le prix si tu l'achètes à un autre distributeur (Matamp London par exemple).
Pour l'envoi, ils le mettent dans un carton et ils te l'expédient ! :-)
Plus sérieusement les frais de port te seront communiqués lors de la commande (par mail, ou, mieux car plus rapide et sûr, par téléphone).
Ils envoient leurs colis par Amtrack du Royaume Uni et Chronopost prend le relai arrivé en France.
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
gmailex
Génial merci beaucoup pour ta réponse le délai est long ?
gummo
Il faut leur demander, ça dépend de ce qu'ils ont en commande.
Pour ma part, ça a pris environ un mois.
Mais en ce qui concerne les Minimats, je sais qu'il y a même une liste d'attente...
Ceci dit, moi j'attendrais le Minimat 2 qui sera présenté à la fin du mois...
gmailex
j'étais pas au courant , c'est donc cela le something new comign up !!!!

je vais attendre alors mais bon j'en peux plus de mon pod ca devient dure
pepete
Ouaip les delais ca depends vraiment ! perso ca a pris deux mois parceque le modele n'etait pas existant . apres ca peux etre tres rapide comme un mois ou moins je pense !

tontonryu
Le minimat2 c'est celui le mkII non ?
Effectivement, moi aussi je lorgne sévére du côté du minimat...
En plus, trouver des tout lampes pour jouer chez soit, c'est assez galère.
J'ai bien envie de franchir le pas, mais le manque de gain me refroidit un peu. "Juste un peu".
Ca pourrais être réglé avec le minimat 2...reste à connaitre le prix auquel il sera proposé.
gummo
Si je sais lire entre les lignes, ça devrait tourner aux alentours de 450 euros à la louche.
tontonryu
Ca c'est le prix du Minimat, pas celui du MkII, non ?
gummo
Le MK II devrait être un petit peu plus cher que le Minimat, mais pas bcp.
Le minimat revient à 450 euros fdpin.
Là je parlais du prix probable avant fdp.
A priori, une centaine d'€ de plus que le Minimat.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...