Sunburst flish a écrit :
oui effectivement, mieux vaut regarder du côté des speakers que tu mets dedans voire leur panachage pour avoir un son rock
pas tellement le baffle ( en tant que caisse de bois) en tant que tel.
Hand wired ets une fiction marshall pour dire non-machinal, les autres ne sont donc pas foor wired
mais plutôt machine wired
Heuuu ç'est tout aussi important, l'ébénisterie...voici pour preuve des samples basés sur une Tete Marshall 1959 SLP Reissue sur deux cabs montés avec des V30...différences assez remarquables que pour le souligner...
GUITAR -> HIGH 1
PONTAGE : LOW 1->HIGH 2
-Vol normal:6
-Vol High treble:10
-Bass:5
-Mid:4
-Treble:7
-Pres:6
avec une Gibson Les Paul Standard de 1994 montée en seymour Duncan Pearly Gates en Bridge et le 59 en Neck. Pour les deux samples suivants Micro Bridge(vol & ton sur 10)
Dans Le 4X12 Marshall Slash B ça donne ceci :
http://media.putfile.com/PLEXI(...)12BSL
Dans le 4X12 Bogner en V30 ça donne ceci :
http://media.putfile.com/PLEXI(...)A-V30