Le Reamping avec amplis

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
nonconforme a écrit :
Pose la question à Kenny Serane il connait bien les produits Lelhe.


Merci nonconforme!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Citation:
Lehle semble avoir une AB box qui ferait apparemment l'affaire (je pense à la Lehle P-Split II)


Bonjour à tous,
Oui, effectivement Le Lehle P-Split II répond parfaitement à ce genre d'utilisation.



De plus, sa construction évite toute boucle de masse entre les appareils connectés.
Lehle Support
assistance@lehle.com
www.lehle.com
coyote
LehleSupport a écrit :
Citation:
Lehle semble avoir une AB box qui ferait apparemment l'affaire (je pense à la Lehle P-Split II)


Bonjour à tous,
Oui, effectivement Le Lehle P-Split II répond parfaitement à ce genre d'utilisation.



De plus, sa construction évite toute boucle de masse entre les appareils connectés.


Merci bien!

Mon radial est arrivé en fin de journée, je vais déjà commencer à faire joujou avec et investirai peut-être ensuite dans cette box!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
TheSoulsRemain
Bah, c'est pas comme si je t'avais demandé de venir témoigner ici le 3 Janvier 2011 sur AA.....mieux vaut tard que jamais.........
Lapo77
Des avis, comparatif sur la Radial Reamp JCR (Cuniberti, la reamp v2 après rachat) Vs la Reamp v.2 (original). C'est vraiment même circuit , même qualité ?

Niveau réamp j'ai trouvé ceci :

- Creation Audio Labs - MW1 Studio Tool (The ultimate D.I. & real-amplification device) (reamp
DI, preamp , redeemer, splitter, boost, buffer, Variateur d'impédance d'entrée, Variation impédance de sortie, Mute, tuner output)
- Little Labs - Multi Z Pip (Pré-amp / Direct Box / Ré-amp)
- Little Labs - RedEye 3D Phantom (Passif ? Direct Box / Ré-amp)
- Reamp V.2(passif - John Cuniberti)
- Radial X-Amp (actif, 2 re-amp output)
- Radial Reamp JCR (passif, John Cuniberti, bassé sur le Reamp V.2)
- Radial Pro RMP (passif, plus cheap que le JCR)
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
fxdfxd
La JCR c'est l'arlesienne, tout le monde en parle, mais j'ai pas trouve un seul magasin qui l'avait en stock !
A mon avis, c'etait juste un coup de radiall pour faire disparaitre la concurrence, et placer ses produits a la place, a mon avis elle n'a pas ete produite a beaucoup d'exemplaires !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
TheSoulsRemain
De toute facon, la reampV2 est moulée.......(mais avec transfo JTP1 comme le mesa amp switcher....)
Lapo77
Selon ce que je trouve en usagé ça sera sois la Radial JCR ou la Reamp V.2 .

Je veux entendre mon son amplis durant l'enregistrement de la piste Dry. J'ai pensé au ABY Box pour splitter mon entre ampli et carte son. J'ai l'intention de m'en servir aussi live pour 2 amplis. Est-ce que la Radial Bones Twin-City ABY serait la meilleur solution ? Actif ou passif la ABY Box ?
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
TheSoulsRemain
Lapo77 a écrit :
Selon ce que je trouve en usagé ça sera sois la Radial JCR ou la Reamp V.2 .

Je veux entendre mon son amplis durant l'enregistrement de la piste DI.


Une DI a généralement une recopie...comme une AR133 par exemple. EN live je conseillerai un splitter actif (buffer + transfo d'iso comme le mesa amp switcher donc), mais ça, c'est Hors Sujet.
Lapo77
Quand je parle de prise DI, je parle de piste dry, direct dans la carte son. Comme je compte m'acheter une RME Fireface UC et qu'elle est doté d'une entrée instrument (Hi Z) , et bien je n'ai pas besoin d'acheter une DI, ça ferait doublons. Pour ce cas c'est vrai qu'une DI Box me permettrais d'arriver à mes fins. Par contre, comme j'aimerais avoir un ABY Box pour le live, alors c'est vraiment mieux dans mon cas, je crois, d'opter pour cette solution.

la Radial Twin-City (Bones), est un switcher actif.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
wagner2002
@lapo77 : je vais commander la MW1 ! trop d'avantage ; notamment l'impédance variable; dommage qu'il n'y ait pas de distributeur en france.
martial allart
j'avais le mw1 qui était excellent et beaucoup de possibilités , j'ai maintenant le reload qui va me servir d'attenuateur , de loadbox et sa di réamp est hyper simple et efficace , un vrai couteau suisse , super bien pensé
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
coyote
Pour info, je me sépare d'un Radial Radial ProRMP => ma signature.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur ampli et préampli guitare...