Le site carvin

Forum Carvin Amplifiers
Forum
Invité
je voulais savoir si quelqu'un avait deja commandé sur le site carvin, et si ils avaient eu a payer des frais de douane ou autres et pourqoi il y a chaque fois 2 type de tetes d'ampli une en 110v et l'autre en 220v
Je pense que la douane aujourd'hui c'est vraiment a prendre en compte, il ya trois ans tu pouvait acheter une gratte aux USA et ne pas etre inquiété par leur service.

Le problème c'est que depuis la crise, maintenant la douane travaille beaucoup pour ramener du fric a l'état, donc on est quasi sur d'y passer, c'est 45 pourcent du prix original qu'il faut payer je crois.

Comme carvin est une entreprise , ils déclarent la valeur de lobjet a l'envoi, donc il y'aura marqué le prix réel de la gratte, si c'est 1000 euros, tu risque d'en prendre pour 300 a 400 euros de taxes, et encore je pense que c'est plus..

sa ne vaut plus le coup d'acheter aux USA, a part si tu conais quelqu'un la bas qui peut te le fair envoyer en tant que "cadeau" et la tu ne paye rien.
Be yourself, no matter what they say (Sting)
Kenshin.
la taxe de douane c'est environ 4-5% à laquelle s'ajoute la TVA de 19.6%
Donc en general, prevoir 25% de plus du prix payé aux USA (livraison incluse).

Le "gift" ça ne marche pas, l'exoneration de taxe est pour les biens de moins de 50€ je crois.

En Europe, le courant est en 220V donc c'est ce qu'il te faut
ouai voila, c'est 25 pourcents, je me souviens avoir payer cela pour mon ibanez prestige.

cela reste conséquent tout de meme, faut prévoir une marge au cas ou pour ta carvin custom shop.

tous les mecs que je conais y pensent mais n'osent pas car il n'ya pas de simulateur visuel comme chez peavey, et la douane calme tousl e monde en générale.

mais carvin reste le top, iveau lutherie c'est trés bon, j'ai envoyé plusieurs mail sur leur site et ils m'ont réponduent assez vite.

Be yourself, no matter what they say (Sting)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Carvin Amplifiers...