LE son Fender

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cramhic
Ben tout estquestion de goût.
J'adore l'overdrive qui a vraiment d'énormes possibilités.
Et le son casque me convient parfaitement (et je dois l'utiliser car même avec l'atténuateur à 1 et le préamp à 3, mes voisins gueulent...)(quelle bande de chiants, ces c*ns)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
J'arrive apres la bataille mais j'ai recement mis la mains sur un Fender Roc Pro 1000 en version head. (donc 60W hybride) Et c'est vraiment en excellent ampli.

Un clean typé fender, un crunch et une disto puissante et polyvalente. Le tout avec une reverbe à ressort d'excellente qualité. (exit ma Holy Grail)

Franchement, pour 200€, c'est un petit bijou.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
caribou71
p**** avec l'atténuateur à 1 et le volume à 3 ils gueulent ? ? ? ?

c'est même pas le volume d'une tv !!!

quelle bande d'emmerdeur ceux-là !

sinon toujours content ?
Earthworm Jim
cramhic a écrit :
Ben tout estquestion de goût.
J'adore l'overdrive qui a vraiment d'énormes possibilités.
Et le son casque me convient parfaitement (et je dois l'utiliser car même avec l'atténuateur à 1 et le préamp à 3, mes voisins gueulent...)(quelle bande de chiants, ces c*ns)

met un tapis en dessous. ou mieux, met le sur une chaise.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
cramhic
caribou71 a écrit :
p**** avec l'atténuateur à 1 et le volume à 3 ils gueulent ? ? ? ?

c'est même pas le volume d'une tv !!!

quelle bande d'emmerdeur ceux-là !

sinon toujours content ?

Oui tjrs content. Très content même. Mais impossible de l'exploiter au mieux because ces c*ns du dessus.
Je commence à bien découvrir l'overdrive. j'en oublie même les distos de mon GT8.
Et la reverb est superbe.
Par contre, le fait d'enclencher la boucle d'effets diminue le son de la gratte qui passe par le préamp du combo. Mais c'est minime. Cela ne gènerait qu'en concert...mais comme je joue comme une patate, je ne suis pas prêt d'en faire

Earthworm Jim a écrit :

met un tapis en dessous. ou mieux, met le sur une chaise.

Je ne pense pas que ce soit un blème de basses car il est sur un petit meuble sur roulettes et l'ampli lui-même est aussi sur une planche à roulettes.
Le blème est que cette c*nn*ss* étudie juste au-dessus de ma chambre et que son bureau se trouve dans le même coin que mon ampli. Et que ces gens ont déménagé car, à leur ancien domicile, ils avaient eu des problèmes de voisinage pour tapage de musique...comprenne qui voudra...
caribou71
Citation:
Oui tjrs content. Très content même. Mais impossible de l'exploiter au mieux because ces c*ns du dessus

ouaip je te comprend... dommage dommage..

Citation:

Citation:
Par contre, le fait d'enclencher la boucle d'effets diminue le son de la gratte qui passe par le préamp du combo

tiens je n'ai pas ça sur le mien il me semble... faudra que je jette une oreille.
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Earthworm Jim a écrit :
le grateux de radiohead joue un fender transo avec un clean superbe parait il, cela dit le nom m'échappe. (il est pas trop cher en plus, il me semble...)

Sauf, qu'il ne joue jamais en clair dessus. Pour les clean c'est son AC30
Earthworm Jim
Gam a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
le grateux de radiohead joue un fender transo avec un clean superbe parait il, cela dit le nom m'échappe. (il est pas trop cher en plus, il me semble...)

ok, autant pour moi, je suis pas un fan de radiohead, donc je suis pas trop calé sur leur matos.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Earthworm Jim a écrit :
Gam a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

ok, autant pour moi, je suis pas un fan de radiohead, donc je suis pas trop calé sur leur matos.

Il y a pas de bleem l'ami
Pour être plus précis, Johnny Greenwood joue sur Fender Deluxe 85 couplé à une Marshall Shredmaster. Apparemment, cet ampli bouffe très bien les pédales.

Voilà pour la bouille
cramhic
caribou71 a écrit :
Citation:
Oui tjrs content. Très content même. Mais impossible de l'exploiter au mieux because ces c*ns du dessus

ouaip je te comprend... dommage dommage..

Citation:

Citation:
Par contre, le fait d'enclencher la boucle d'effets diminue le son de la gratte qui passe par le préamp du combo

tiens je n'ai pas ça sur le mien il me semble... faudra que je jette une oreille.

C'est peut-être le fait que j'ai le système 4 câbles du GT-8.

Tiens, le tien pète ausi quand tu l'allumes ? Ca me fait peur. Même avec le préamp à 0 et l'atténuateur coupé, j'ai cela. Dommage qu'il n'y ait pas de stand-by.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...