Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic de ceux qui sont contents de leur ampli en appart

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
Denis13 a écrit :
Tweed 5f1 avec des pédales
Un son clair à tomber dès 1 au volume et bouffe comme un goinfre tout ce qu'on lui colle entre la guitare et son input


Bonne nouvelle, puisque je viens d'acheter un clone fait aux petits oignons ! Pas encore reçu, je l'ai pris pour compléter mon clone de Princeton Reverb qui sonne également très bien à faible volume (et idem bouffe toutes les pédales du monde sans moufter !).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
arsenelapin
Clair que c'est pour moila meilleure solution, trouver un ampli impecc à bas volume qui prenne bien les pédales. Très curieusement mon JTM est parfait pour ça, quelques fois seulement je lui ajoute mon atténuateur vraiment quand je joue en pleine nuit.

Le seul critère qui rend éventuellement un ampli à fort volume plus intéressant, c'est la réaction des HP, un bon greenback bien poussé c'est quand même sacrément bon !

Félicitation pour ton gas on attends ton retour dès que tu l'auras
Je ne connais pas trop ces amplis là, je suis curieux !
M. Hyde
FX Lableue, c'est pour moi l'ampli parfait : un son de folie à fort volume (répète, pas testé en concert encore), et le même (quasiment) à faible volume (appart). J'en suis très content et il me maaaaanque (ça fait un mois que je suis à l'étranger avec uniquement mon acoustique) !!
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
charlotounga
Un divided CCC9/15...avec master volume!
9 watts à la maison, 15 watts en live et roule ma poule, avec un MV sur transparent, qui dit mieux ?
Biloute
Rivera TBR1- SL : on peut descendre de 2x60w à 2x30w et 2x7W !
en "low volume" ça marche très bien en appart ! Le(s) master est hyper efficace...
Niveau son à bas volume c'est incomparable avec tout les trucs à lampes que j'ai déjà eu (JCM800, Haze 15w avec atténuateur maison -20db, Vjr 5w, 9005...)
C'est pas aussi efficace à TRES bas volume qu'un THR évidement mais la journée ça le fait très bien sans faire chier les voisins... et ça sonne !!!! (ça a certainement été prévu pour l'utilisation en studio... cerise sur le gateau, même avec les 3 étages de gain à donf y a pas un pet de poil de souffle !)
la guitare c'est de la merde !
yabudd
Ibanez tsh15 + cab jet city 112 eminence...
5/15w.... Avec plein de pédales.... Bon son je trouve
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Deluxe Reverb (clone), 20m2

Plus d'un watt par mètre carré, et c'est parfait.

Il faut lui faire prendre l'air régulièrement par contre, c'est comme un labrador.
Biloute
Ah bah si même les modérateurs se mettent à jouer les nécrophiles...
la guitare c'est de la merde !
Biosmog
Actuellement mesa boogie mark III (mes différents amplis tournent)
La seule difficulté est de trouver le bon réglage du master volume en tapotant pour arriver autour de 0.87965 (0.87966 est beaucoup trop fort et 0.87964 est vraiment silencieux).

Mais le son est bon, boogie, mais bon.
Vous battez pas, je vous aime tous
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
10:15 a écrit :
Ah bah si même les modérateurs se mettent à jouer les nécrophiles...


Il a été linké quelque part, il fallait redonner un peu de vie
lo-fi reup
finalement après 2 tonnes de matos celui que je joue le plus : fender vibrochamp 5W à 180 e

En ce moment sur ampli et préampli guitare...