oldamp a écrit :
Du clean à faible niveau, tu peux avoir ça aussi avec le Fame JTA-05 ! En plus c'est pas cher et si tu pousses un peu tu pars vers des crunchs fabuleux !
Sinon, en clone il y a à tous les prix (et toutes les qualités et pas forcément en proportion
)
Merci pour ta réponse
tu en as un ? Que penses tu qu'il donne par rapport à un petit champ blackface mi 60's ?
Aussi, J'ai eu l'occasion d'essayer un Bonefish Lil Deluxe qui m'avais mis une claque de par la beauté du son,
J'aimerais bien essayer la version champ de Bonefish (teen Deluxe) qui jimagine est top, mais ils sont 2 à 3 fois plus cher qu'un Fender champ Vintage des 60's ....
Pensez vous l'élève dépasse le maître et.que bonefish a dépassé les amplis Fender originaux ? Sinon quel intérêt de payer autant pour une copie si elle ne surpasse pas l'original...sans compter le risque de grosse décote en cas de nécessité de le revendre...
Un teen Deluxe c'est environ 1500€ quand un champ d'origine se trouvé entre 500/800€ ...
Jimagine tout de même que vu l'écart de prix c'est un autre monde que le Fame, mais par rapport à un vrai champ...
Bref je suis un peu confus sur la question