Le topic des Fender Tweed et de leurs clones

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
J'aime les PIO dans les dizaines de nf, au dessus ils ne m'ont pas plus dans le tonestack du special 6, mais je n'ai pas essayé des tonnes de combinaisons non plus.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
gingerjoker
Brigido a écrit :
gingerjoker a écrit :
sinon juste pour le délire , et petit clin d'oeil au passage à Brigido ,
j'ai retrouvé mon premier twin tweed 57' ri sur le marché de l'occaz , et je le laisse pas passer , je le prend demain ....il a bien tourné donc hp bien smooth, avec des GE en power tube dedans et un bon bias , c'est tout simplement le meilleur ampli que j'ai eu .
je dis ça car je le prefere de tres loin à ce que propose victoria... et globalement à toute la production de tweed actuelle que j'ai pu jouer
...
^

ça sent la "Love Affair" tout ça. L'effet Saint Valentin sans doute
Aurais tu trouvé Ton Ampli (comme on trouve la femme de sa vie) ?

C'est tt de meme plus simple avec les amplis ...quoique
bon sans dec , cette histoire d' attenuateur , ça commence à bien me titiller !
tu l'as essayé avec ton bandmaster toi ?